Potion d'oubli Ponay

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose qu'ils ont retirés momentanément le craft de ses potions, car elles ne donnaient pas l'effet voulu. J'me souviens que nous avions voulu oublier le vol de kamas mais ça nous avait viré les ressources perçues (ou vice-versa). Après avoir posté au support on nous avait répondu qu'ils étaient en train de plancher sur la résolution, sans y parvenir.
Vaut mieu etre sur que ca existe encore au lieu de faire vite fait et que ca marque

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CETTE RECETTE NE DONNE RIEN

Je sais c'est pas du spoil, mais perdre sa guildo, ca peut choquer certain
Comme moi
Perso, j'ai fait une popo pour moi meme, il y a moins de 2 mois, et ca a bien fonctionné ...

Mais ca enleve tellement peu de % que ca motive pas a tout enlever ...
(10% de drop a oublier pr faire un perco de payvaypay ... 50 guildalos, pr ensuite se reruiner a poser des percos, qui ne seront que des pertes ...)

J'ai au pire en possession le Tome G des oublis, qui donne la recette...
Ce que tout bon alchi devrais posseder, pour travailler dans de bonnes conditions ...
Je vous assure que c'est encore craftable. J'ai cafté une potion oubli mot soignant pour le perco. Ça enlève 1 niv.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le tome s'achete a la bibliotheque. Le craft c'est une guildalogemme puis la potion d'oubli de sort du sort concerné. Mais pour les %, j'ai oublié le craft. Tout est dans le tome a 1000k.
Oké, alors potion % xp ça doit être Guilda + potion vieillesse + parcho d'ivoire. Je teste ça d'ici ce soir, et je vous informerais du résultat. (je fais également un perco pvp, et les 6% vol d'xp me servent relativement... peu ^^' )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés