Dracoger

Dernières publications

RSS
1 mai 2007 à 13:45 - Messages
L'épée se trouve dans les marécagesIl faut avoir tout les item de la pano croco, cliquer sur le socle de l'épée et....LE COMBAT... Lire la suite
Si si ca marche tout est marquer dans un site concernant les secret de dofusLe lien est : Héhé non les ptits malin je le donne... Lire la suite
Hé voila la célèbre solidarité JoL,On dit qulque chose, on se fait rabattre !Je ne dis pas nawak vu que tout est dit dans un bl... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:22 - Messages
C'est une blague ? un topic viens juste d'etre crée sur ca !... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:21 - Messages
:eek: :eek: :eek: :eek::monstre:... Lire la suite
VoilaGrace a un screen de Jujupsi JE VAIS DROP POUTCH :merci:... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:15 - Messages
tout a fait d'accord :mdr:J'adore GW, changer ses point de capital quand on veut, c'est le pied ! :DSur dofus c'est infaisable... Lire la suite
30 avril 2007 à 21:18 - Messages
"Ouin ouin j'ai encore perdu contre un xelor ça me saoul faut baisser tout leur sorts je doit gagner sinon je pleure":mdr: :mdr... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:08 - Messages
Faut voir tout les probleme que ca causerait !Non seulement economique, mais le ladder sera jamais a jour ! y'aura des serveur ... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:55 - Messages
On a trop joué a dofus quand on voit un pissenlit, qu'on le défonce a coup de pied et qu'on fouille en disant :" erf toujours p... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:15 - Messages
Uk'Not'Allag prononcer a l'envers donne Galla'Ton'KuPhrase appartenant au dialecte lenaldVoici la traduction en dialecte couran... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:15 - Messages
Uk'Not'Allag prononcer a l'envers donne Galla'Ton'KuPhrase appartenant au dialecte lenaldVoici la traduction en dialecte couran... Lire la suite
30 avril 2007 à 14:09 - Messages
C'est vers le nord de Bonta, un phoenix blanc mais je ne sais pu ou désolé :travers:Va sur EverHate qui sais tu le verra :D... Lire la suite
Tu peut quand meme cherche a l'oeil nue...j'ai trouver celui de pandala a l'oeil nue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dracoger n'a publié aucune critique de jeu.