Drop sur Poutch Ingball

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis et amies Dofussien et Doffusiennes, Bonsoir !

Je voulais savoir si il était possible de droper sur des Poucht Ingball, car j'ai vu un screen d'une personne qui dropez une maîtrise (laquelle ? je ne saurai vous dire car le screen dater du temps ou les maîtrise avait tous le même skin (feuille de papier déchiré en deux a l'horizontale))

Je voulais donc savoir s'il était possible de réalisé ce genre d'exploit ou si ce screen était un gros bon vieux fake ?

Merci de vos éclaircissement

Amis Bwork je vous invite a ne pas répondre, je risque de ne pas vous comprendre

Citation :
Publié par Dracoger

Je voulais savoir si il était possible de droper sur des Poucht Ingball
Oui.

Arme eth, guildalo, maitrise et peu etre d'autre ...
Ce serait marrant de pouvoir dropper une ressource à 0,1% sur poutch genre étoffe de poutch.

Je sors.

ou bien je vais lancer une rumeur à la con sur le forum officiel.
pour les parcho de caracs je sais pas...

Mais en tous même apres la MAJ une arme éthérée est tombée dans mon escarcelle

Sinon les maitrises et guildalo se drop sur tous les monstres y compris les poutch

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
prochainement dans ladder :

Le monstre le plus maltraité : putch .

Infos de 20h00 :

Une migration massive des habitants d'astrubs , vers le dojo d'amakna .
Citation :
Publié par Hai
prochainement dans ladder :

Le monstre le plus maltraité : putch .

Infos de 20h00 :

Une migration massive des habitants d'astrubs , vers le dojo d'amakna .

Ca sens le lag massif
Un combat contre un poutch, même si c'est dans la majorité des cas pour tester son perso, est un combat techniquement identique à un combat contre n'importe quel autre mob, et donc à partir de là les worlddrops s'appliquent comme partout ailleurs.
Perso, j'ai déjà droppé un Parchemin d'Ivoire sur un Poutch, et j'ai vu (de mes propres yeux) tomber une Maîtrise des Baguettes et (Incroyable !) un Marteau Ethéré.

Donc...

PS: Je pense que ça doit être des gros coup de chance, car j'imagine mal quelqu'un chain les poutchs pour avoir sa maîtrise...

PS²: Il y a déjà eu sur Djaul un mouvement massif des joueurs sur les poutchs, car quelqu'un avait dû y drop une guildalogemme, ou quelque chose dans le genre, mais je me souviens avoir vu une vingtaine de personne autour du chaque poutch de 0 ; 0 se jetter à 8 dessus ...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés