Traqu3mort |
Dernières publications

Distrix je dois avouer que je suis sidéré la .. Un énu c'est fait pour drop principalement ? Mais c'est une classe comme une au... Lire la suite

moi je lis jol ca occupe :p... Lire la suite

J'dois pas etre net, mais personnelement entre un tut pas super bon jet (- de 15 aux cc), bah je l'échange direct avec un gelan... Lire la suite

Moi qui suis iop, je te dit que j'aurais du prendre un éca ... pour une bonne raison, c'est qu'au CaC, les éca tapent aussi for... Lire la suite

perso vu les jets (meme si très bonne force et vita :amour:) je mettrais pas plus de 1M850 000 dans une telle amulette ^^... Lire la suite

sur jiva, on peut en trouver a 30 000k en cherchant bien .. sinon en hdv ca tourne en effet aux alentours de 50/60 000k... Lire la suite

pareil chez moi ca marche pas ein ^^" fin bref j'vais taffer .. tchouuus... Lire la suite

Bon moi c'est simple j'ai un éni lvl 100 tout rond, et j'me dit que quand meme, il lui faudrait bientot un nouvel équipement, e... Lire la suite

pareil j'le trouve inutile, mais bon j'l'ouvre jamais donc ca me gene pas vraiment... Lire la suite

hum .. en l'état je pencherais plus pour 700/800 000k et encore :/ mais bon avec la fm tu peut toujours remonter certains jets,... Lire la suite