S'occuper pendant la maintenance...

Fil fermé
Partager Rechercher
Nos amis les daives bossent sans relâche pour que notre dofus soit chaque jour maïlleur et pluss beau et...
pendant ce temps je peux pas jouer au bureau !

Et comme le mois de mai, c'est mort, tout le monde fait le "pont" pendant 30 jours, je cherche de quoi m'occuper en attendant le up des serveurs :P
J'ai fait le tour des forums, toussa, bon...

Vous auriez une idée svp ? :P

J'ai trouvé ça qui était bien fun, si vous en avez d'autres, postez ici.. en attendant de pouvoir grouper pour un mino à midi

http://www.mondocuisto.com/start.php

à tout'
Moi je dirais sortir il ne pleut pas donc c'est bon voir faire les taches ménagéres
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par sangoku29
La MAJ à été retarder ^^

Blacklink : Je pige pas ton jeu x)
à mon avis il faut lui faire faire un looping

et sinon, quelqu'un a trouvé comment nourrir les escargots ?

Edit : BrytHorn, je suis pas censé me balader dehors pendant les heures de bureau
Citation :
Publié par Bizouz
Edit : BrytHorn, je suis pas censé me balader dehors pendant les heures de bureau
Ni jouer sinon prendre de l'avance dans son boulot ça peut être pas mal

Sinon y as la solution de prendre un bouquin/bd/manga ( le manga dofus si vous êtes intoxiqué à se point )
Citation :
Publié par BrytHorn
Moi je dirais sortir il ne pleut pas donc c'est bon voir faire les taches ménagéres
J'ai la cheville casser je peut pas bouger de mon ordi :'( (* youpi youpi !!*)
Citation :
Publié par --Syclonique--
BEN moi j'ai donné de l'herbe à mes escargots (il faut cliké sur le panier avec les salade qd tu es dans l'enclo).
A oui mes escargot j'en ai acheter 1douzaine de petit gris.
yes bien vu merci

moi j'ai pris du gros gris, je sais pas si ça sera plus dur à cuisiner
Citation :
Publié par Graoumph
J'adore les TD, ça me rappelle les mini jeux sur Warcraft III
*petite larme de souvenir*
J'ai encore des bons réflexes, je suis arrivé au dernier niveau du premier coup...
sauf que c'est pas le dernier mais je suis mort après
Citation :
Publié par Graoumph
Mort au level 36 et classé 610 ème
Il est pourri en faite ce jeu
Après un deuxième essai, je suis au lvl 39 mais j'ai l'impression qu'il s'arrête jamais

On me dit à l'oreillette que la maintenance est finie
Zut, j'espérais que la maintenance continuerait d'être les jeudis, car le mardi j'ai du temps libre

Bref, cette semaine je vous propose un petit truc pour se faire les réflexes, en attendant de découvrir les nouveautés de la 1.8.2

http://www.2flashgames.com/f/f-178.htm

(si vous passez le 7e niveau du premier coup c'est que... vous avez de bons réflexes )

... et sinon pour la récréation proposée la semaine passée, je viens de m'installer un nouvel enclos et vous ?

Allez, encore deux heures à tuer et je teste un nouveau perso pour voir l'interface !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés