Tardek |
Dernières publications

Serveur: PyroxiaPseudo JOL: TardekPseudo IG: ThevonRace: AsuraClasse: RodeurNiveau: 26Guilde: KRAKEN... Lire la suite

Paysano est effectivement le seul costumage, il craft tout le temps a Bonta, j'ai déjà eu recours a ses services.... Lire la suite

Bonjour Joliennes, Bonjour Joliens, En me baladant en Amakna, j'ai surpris des joueurs parler d'un "game accelerator" qu'ils uti... Lire la suite

Hum elle est marrante cette piscine :p et voilà l'xp métier pecheur recommence^^... Lire la suite

Bonsoir a tous et a toutes, Un petit truc qui me dérangent énormément sur ce magnifique forum: Il n'y a pas de sous-forum dédié ... Lire la suite

Bonsoir a tous, je viens a peine de commencer le test et ce que je trouve dommage, c'est que mon perso ne soit pas au même lvl q... Lire la suite

En ce qui me concerne, j'ai intégré la guilde "Les chapeaux de pailles" formée par TTC(l'écaflip lvl9x). Cette guilde est lvl6 ... Lire la suite

Je pense que ce nouveau serveur(si il sort) arrivera au début des vacances en France. Bah sinon un PàF de plus...Locker moi ce ... Lire la suite

Quand il s'agit d'orthographe, tu est un vrai bwork. En ce qui concerne ton event, je suis partant j'ai une dragodinde rousse. ... Lire la suite