[Estimation] Gelano Pa/Pm

Partager Rechercher
Voilà, voici ce que beaucoup cherchait à réaliser avec des centaines et des centaines de runes, bah moi je l'ai fait avec une seule rune pour pas dégouter bien sûr :] :

http://img106.imageshack.us/img106/9610/gelanodz4.jpg

Voilà la bête, merci pour les estimations même si je sais qu'il y en a pas beaucoup de vus. Voilà
Citation :
Publié par atchoume
1M5 mais la fonction recherche et ton amie et je panses pas que le prix ait bougé
Huhu Oo

Bien plus !
Citation :
Publié par atchoume
1M5 mais la fonction recherche et ton amie et je panses pas que le prix ait bougé
Redescends sur terre fiston. Certains seraient largement prêts à lâcher plus de 10 ou 15 millions là-dedans. L'offre étant ce qu'elle est, à savoir infiniement inférieure à la demande, bah voilà: 15 millions à l'aise.
Citation :
Publié par atchoume
C'est Zeti qui va rire en passant par ici.

Ce genre d'items se vend, comme le dit le bon vieux Pouillax, a un prix démesuré. Logique, pour un item démesuré. D'où la dixaine de millions.
Citation :
Publié par atchoume
1M5 j'ten achète un carton de gelanos comme ça \o/

Il vaut laaaaargement ses 10M le saligaud (voire beaucoup plus même).
BA mon cher joue au loto apel ta copine si elle te repond hum hum c que tu dois te poser des questions (ironie inside) MAIS Que dire c'est beau magique magnifique enfin a mon gout c'est inestimable

tu peut pecho casi ce que tu veut sauf un tutu (enfin quoi que si j'en avais 3 4 sous la mains)

Si je devait dire une somme 10 12 millions pepere
Citation :
Publié par Traqu3mort
J'dois pas etre net, mais personnelement entre un tut pas super bon jet (- de 15 aux cc), bah je l'échange direct avec un gelano comme ca ein
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santée*

Incomparable au tutu, un tutu ça te change la vie tu n'as plus du tout le même mode de jeux tu peux jouer facile a 1/2cc, le gelano 1pm/1pa ne te change pas ton mode de jeux il y contribue. Il est vrais que ce gelano est rare, on ne peut pas l'estimer avec precision, donc on donne un grosse fourchette.
10-15M
Le mieux de le vendre aux enchères et non a prix fixe (si jamais tu le vends )
[Modéré par Fidjik : En publiant ce message, vous vous engagez à publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES.
Langage sms édité. Avertissement puisque c'est loin d'etre la premiere fois.]
Citation :
Publié par feelaouf
[Modéré par Fidjik : quote de message édité]
Comme je l'ai dis ce gelano faut le combiner avec un autre item alors qu'un tutu pas besoins de le combiner, et va la trouver ta gueunille +1pm.
Pourquoi ce gelano est INCOMPARABLE avec un tutu????===>tout simplement car il est craftable(malgré le faible taux de reussite)donc pour moi oui ce gelano vaut ses 10/15M;non il ne vaudra jamais un tutu meme mauvais jet
SI le joueur possède 2tutu l'echange est possible (sisi y'en a qui en ont 2 xD). Si tu en as pas spécialement l'utilité j'te conseille de le vendre. Pour le prix j'pense qu'une vente aux encheres serait plus rentable
Mouais l'échange contre un tutu faut pas trop déconner non plus quoi. Faut trouver un type qui en a 2 et n'est pas suivi par x mules qui en ont besoin aussi

Puis même en ayant un tutu de rab il trouvera des échanges/ventes plus intéressants à faire et il pourra ensuite acheter/échanger le gélano contre une partie de ce qu'il a reçu.

Sinon c'est sûr que tu trouveras acheteur à 15m facilement.
Citation :
Publié par Ifym
Mouais l'échange contre un tutu faut pas trop déconner non plus quoi. Faut trouver un type qui en a 2 et n'est pas suivi par x mules qui en ont besoin aussi
Ou des potes, pas forcément des mules :P
Pareil, le turquoise est tout de même incomparable ...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ou des potes, pas forcément des mules :P
Aussi mais vu que je connais très peu de monde susceptible de le droper et qui n'a pas de x ième perso j'y avais même pas pensé
vous dîtes que cest par comparable ...

Mais voila le truc cest que il y a 15 fois + de tutu que de gelanos pa / pm
Et 15 fois + de mecs qui jouent avec un gelano que de mecs qui jouent CC ( bien qu'ils soient, certes, nombreux )

Donc l'offre est plus faible et la demande plus importante, je vous laisse tirer les conclusions :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés