-mystiko- |
Dernières publications

vous dîtes que cest par comparable ... Mais voila le truc cest que il y a 15 fois + de tutu que de gelanos pa / pmEt 15 fois +... Lire la suite

=) parce qu'il a appartenu à un grand homme et parce que pour m'en être servi il rox sa mère a mort toussa etc, je dirais qu'il... Lire la suite

est ce que je suis le seul à les trouver dantesque ? Ou est ce que je suis le seul à ne pas vouloir faire baisser les prix :o P... Lire la suite

On m'a supprimé un feca 140 qui poutrait sa mère y a 7 mois, j'ai multiplié les demandes au support : ils ont pas daigné me rép... Lire la suite

Bof, une étoffe de Message Privé, ça vaut grand max un averto, peut être que ça vaut l'effort de taper /w , mais encore.... Lire la suite

-Ouin ouin ils posent pour nous voler nos items, et ils veulent pas de pvp :( ->>>> ok vous n'avez rien pigé :amour: On a j... Lire la suite

Bon jvais juste préciser certains éléments : -Oui un level 40 est un noob, ca veut juste dire que tu n'es pas fort, voila il f... Lire la suite

Pas grand chose, par expérience elles sont assez simple à remonter a peu près partout, la seule perte étant la réduc magique. C... Lire la suite

olol trouvez moi un jeu où il y a eu plus d'abus / failles / piratage de server / duplication / j'en passe et des meilleurs ... Lire la suite

azy plus je lis tes réponses pinta plus je me dis que tu dois avoir quelque chose à compenser, ça t'arrive jamais de pas par... Lire la suite