-mystiko-

Dernières publications

RSS
10 May 2007 à 18:17 - Messages
vous dîtes que cest par comparable ... Mais voila le truc cest que il y a 15 fois + de tutu que de gelanos pa / pmEt 15 fois +... Lire la suite
7 May 2007 à 17:36 - Messages
=) parce qu'il a appartenu à un grand homme et parce que pour m'en être servi il rox sa mère a mort toussa etc, je dirais qu'il... Lire la suite
2 May 2007 à 16:41 - Messages
est ce que je suis le seul à les trouver dantesque ? Ou est ce que je suis le seul à ne pas vouloir faire baisser les prix :o P... Lire la suite
20 April 2007 à 23:45 - Messages
On m'a supprimé un feca 140 qui poutrait sa mère y a 7 mois, j'ai multiplié les demandes au support : ils ont pas daigné me rép... Lire la suite
19 April 2007 à 00:32 - Messages
Bof, une étoffe de Message Privé, ça vaut grand max un averto, peut être que ça vaut l'effort de taper /w , mais encore.... Lire la suite
13 April 2007 à 16:44 - Messages
-Ouin ouin ils posent pour nous voler nos items, et ils veulent pas de pvp :( ->>>> ok vous n'avez rien pigé :amour: On a j... Lire la suite
11 April 2007 à 23:29 - Messages
Bon jvais juste préciser certains éléments : -Oui un level 40 est un noob, ca veut juste dire que tu n'es pas fort, voila il f... Lire la suite
11 April 2007 à 23:13 - Messages
Pas grand chose, par expérience elles sont assez simple à remonter a peu près partout, la seule perte étant la réduc magique. C... Lire la suite
8 April 2007 à 18:32 - Messages
olol trouvez moi un jeu où il y a eu plus d'abus / failles / piratage de server / duplication / j'en passe et des meilleurs ... Lire la suite
8 April 2007 à 18:02 - Messages
azy plus je lis tes réponses pinta plus je me dis que tu dois avoir quelque chose à compenser, ça t'arrive jamais de pas par... Lire la suite

Jeux

-mystiko- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-mystiko- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-mystiko- n'a publié aucune critique de jeu.