[estimation] hogmeiser dorée

Partager Rechercher
Pas grand chose, par expérience elles sont assez simple à remonter a peu près partout, la seule perte étant la réduc magique. Ces bottes sont intéressantes une fois passé une rune ga pm, la fm étant abordable, ça se tente mais il faut de la patience ^^
Oups. Un beau massacre, y'a tout à refaire là dessus, surtout le deuil des résistances . A tout casser la moitié du prix du craft pour un gars qui aura les runes et le courage pour les remonter, vu que y'a plus de vita non plus.
+31 à 40 en sagesse+36 à 50 en agilité+7 à 8 aux coups critiques+5 à 6 de dommages+51 à 70 en vitalitéRéduction magique de 10 à 12+1 à 2 créatures invocables

Bon jet sagesse, et agi, CC max aussi, Dommage plus bas que mini, plus du tout de vita, alors que c'est quand meme assez facile de maintenir un niveau correct, plus de réduc et c'est quand meme un charme de ces bottes, une seule créa ...

Personnelement j'y mettrais pas plus de 3M, surtout avec les harrys qui viennent carrément enterrer cette paire de botte ...

Le craft, y'en a au grand max pour 4M5 ... Vouais 3M ca semble pas mal pour quelqu'un qui aura le courage de les remonter, et encore, ca lui demandera un investissement en argent, et en temps donc bon ... Quitte a lacher 3M ...

'fin c'est qu'un avis perso, mais il est certain qu'elles ont perdu tout leur interet depuis l'apparaition des harrys.
J'avoue que les Harrys permettent très facilement de jouer +45cc/10pa ...
8 cc ce n'est pas 4cc, il faut s'en rendre compte.
Dommage que autant de jets aient morflés.

Moins que le prix du craft pour moi :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés