Xélor en pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, se poste est un "coup de gueule" contre les xélor.

En pvp toute les classe peuvent se battre (Cra ecaflip enutrof feca iop osa sacrieur sadida sram et peut étre eni)

Mais une classe peut battre toute ces classe les xelors.

Les xelors peuvent enchainer téléportation avec sablier + ralentissement .... ils peuvent arrivé au cac et en prime ne pas se faire attaque (la cible a au mieu 4 PA au pîre 1...) et si quelmqu'un peut battre un adversaire avec 4 PA ... en en plus lvl 70 il peuvent absorbé (et pas qu'un peut si il sont intel...)

Y a quelque mois on a parlé de rééquilibrage :s on a changé contre mdr...

Bref esque je suis le seule a pensé sa ? esque vos perso peuvent battre des xélor ?
il faut rendre les réductions de la momif fixes OU laisser comme c'est et mettre à deux tours relancable tous les 10 tours

signé : un feca qui vient de comparer deux réductions
xelor : 215
feca : 70
non mais je croi que le plus puissant des sort c'est ralentissement... faudrai leur mettre 1 lancé tout les 2 tour...

Je pense trés franchement que les xelor sont une "surclasse" et qu'il y a ue une erreur dans le rééquilibrage...
encore un post inutile....

Tant qu'on y est faire que les osa ne peuvent pas invoquer plus de une créature par partie...
Que les armures des feca durent que 2tour...
Les enies ne peuvent se soigner...
Citation :
Publié par Blk-Spirit
Bonjour a tous, se poste est un "coup de gueule" contre les xélor.

En pvp toute les classe peuvent se battre (Cra ecaflip enutrof feca iop osa sacrieur sadida sram et peut étre eni)

Mais une classe peut battre toute ces classe les xelors.

Les xelors peuvent enchainer téléportation avec sablier + ralentissement .... ils peuvent arrivé au cac et en prime ne pas se faire attaque (la cible a au mieu 4 PA au pîre 1...) et si quelmqu'un peut battre un adversaire avec 4 PA ... en en plus lvl 70 il peuvent absorbé (et pas qu'un peut si il sont intel...)

Bref esque je suis le seule a pensé sa ? esque vos perso peuvent battre des xélor ?
le pvp 1vs1 n'est pas équilibré et c'est la vie .
ceci dit les xélors sont loin d'être invincible comme tu semble le croire.....
quand tu parles de contre sa ma fais marrer changé contre était nécessaire mais changé momie ralentissement etc et les xelor n'aurons plus rien pour eux .
Citation :
Publié par Blk-Spirit
non mais je croi que le plus puissant des sort c'est ralentissement... faudrai leur mettre 1 lancé tout les 2 tour...

Je pense trés franchement que les xelor sont une "surclasse" et qu'il y a ue une erreur dans le rééquilibrage...
mdr.....oups sa ma échappé .

édit:sa sent trés forts le mec qui cest fait torcher contre un xélor .
Les xélors sont l'une des meilleurs classes du pvp, ceci étant du au fait qu'ils enlévent des PAs, tapent assez fort, réduisent beaucoup et avt renvoyaient pas mal.

C'est l'une des classes les plus diversifiées et je la trouve sympa pour ça: on peu etre xelor sagesse, force, intell, ou un mix de tout ca.

Le probléme vient en fait de leurs sorts qui ne sont pas tous équilibrés.

Pour ne pas métaler trop longtemps je dirais juste que selon moi il faut:
-relever le niveau du sort aiguille, qui ne pique pas beaucoup autant avoir une flamiche
-rabaisser le niveau du sort momification

Euh je parle pas de niveau en quantitatif, mais bien en qualitatif(manquerait plus que momification lvl50)
Citation :
Publié par Blk-Spirit
Ouai super.

Rabaisser rabaisser rabaisser ... Pourquoi ne pas rehausser les autres classes tout simplement ?
Citation :
Publié par Jig
Rabaisser rabaisser rabaisser ... Pourquoi ne pas rehausser les autres classes tout simplement ?
Car la politique du studio, c'est nerf only a présent ...
But du poste ... ? Ou tu veut en venir ... ? encore un gars qui n'est jamais satisfait ... ?

Et si tu trouve que les Xélors sont trop fort tu n'as qu'a en prendre un ... et vraiment je suis pas du tout d'accord avec toi , c'est sûrement toi qui ne c'est pas jouer , il suffit d'avoir un bon rapport sagesse et sa le fait fastoche ...

aller stop les ouains ouains Powa
Je suis pas xelor et je vois pas en quoi ils sont imbattables... Enléves ses PM à un xelor tu vas voir si y sont toujours aussi fort! Débuffes le... Faut arrêter de ouiner sérieux avant y renvoyait tout maintenant c'est assez équilibrer suffit de pas foncer au cac!

PS: Iwhbtl
Citation :
Publié par Punishers
dsl mai je joue xelor lvl 9x et je suis loin detre inbatable donc il fodrai peut etre areter les post ouin ouin sa ne sert a rien merci
a lvl égale ?
Etant Xélor agi,donc je parle pour moi pas pour les intels et force...Je ne joue pas avec momification et contre.Même sans cela j'arrive en aggro à me débrouiller, avec les retrait de pa,puis jouez strategique on arrive à de bon résultat.Il n'ya que contre les Feca que je galere mais c'est psa pour autant que je crie au "Busay" vite faut un nerf de cette classe....Chaque classe à ses faiblesse,donc faut juste éviter les aggro avec tels ou tels race...
Citation :
Publié par Blk-Spirit
Les xelors peuvent enchaîner téléportation avec sablier + ralentissement .... ils peuvent arrivé au cac et en prime ne pas se faire attaque (la cible a au mieu 4 PA au pîre 1...) et si quelmqu'un peut battre un adversaire avec 4 PA ... en en plus lvl 70 il peuvent absorbé (et pas qu'un peut si il sont intel...)
J'peux même enchaîner téléportation, ralentissement, sablier, et un coup de marteau. Au secours, les xelors s'équipent pour roxxer

Momification est un bon sort, mais qui coûte cher à lancer, ne dure que 5 tours, et n'est relançable qu'au bout de 20. Fuir pendant 5 tours, c'est si difficile ? Je rappelle quand même que téléportation n'est pas relançable...

Pour les fecas, c'est encore plus simple, immu et trêve, et la momie n'est plus qu'à un tour.

Citation :
Publié par Blk-Spirit

Y a quelques mois, on réduisait encore plus qu'actuellement (avec en prime un retour des dommages dans la tête de l'attaquant), mais en contrepartie on enlevait moins bien les PA. Retour aux sources de la classe, j'appelle ça du rééquilibrage moi.

Toutes les classes peuvent me battre, suffit d'avoir de la technique, et un poil de chance (ou de malchance pour moi) pour ne pas perdre trop de PA.

Citation :
Publié par masterslam
il faut rendre les réductions de la momif fixes OU laisser comme c'est et mettre à deux tours relancable tous les 10 tours

signé : un feca qui vient de comparer deux réductions
xelor : 215
feca : 70
Y a un xelor qui passe les 1300 intell :O
Citation :
Publié par Ghym
850 d'intell "suffise" pour atteindre ce chiffre sur des dégats feu : (reduction * (intell/100 + 1) + reduction * 0.5 * (intell/100 + 1))

voilà qui est plus rassurant

Feu-Kazam
Citation :
Publié par Ghym

Ben non pas besoin d'autant d'intell: momification et protec aveuglante je crois reduisent chacune de 15 environ de base, et plusieurs fois meme. le féca reduit de 10 de moyenne (de base encore). Fais le calcul
Non 850 intell suffisent pas... Revois tes calculs ^^' Edit : Me suis basé sur ma momie qui n'est que level 3, au temps pour moi.

Je rejoins Ghym totalement, on s'équipe sagesse/PA pour mieux retirer des PA au détriment de notre frappe... A vous de vous équiper en fonction de l'adversaire aussi et à avoir un minimum de sagesse contre xelor... (même s'il est vrai qu'à bas level les retraits de PA sont ptet un peu trop puissant et difficilement contrables :/)
Citation :
Momification est un bon sort, mais qui coûte cher à lancer, ne dure que 5 tours, et n'est relançable qu'au bout de 20. Fuir pendant 5 tours, c'est si difficile ? Je rappelle quand même que téléportation n'est pas relançable...
Quand le xelor se téléporte a 1po de ton cac, même si tu as 2pm de plus tu ne peux pas fuir.

Citation :
Retour aux sources de la classe, j'appelle ça du rééquilibrage moi.
Moi j'apelle ça dire de la merde en se cachant derriere l'argument bancal qu'est le rp.

Citation :
Toutes les classes peuvent me battre, suffit d'avoir de la technique, et un poil de chance (ou de malchance pour moi) pour ne pas perdre trop de PA.
Je ne sais pas si tu te rend compte mais la perte d'un tout petit PA signifie pour beaucoup de classe une division de la puissance par 2.
Alors avec un sort qui coûte 1 pa pour en faire perdre jusqua 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés