Publié par Blk-Spirit
Les xelors peuvent enchaîner téléportation avec sablier + ralentissement .... ils peuvent arrivé au cac et en prime ne pas se faire attaque (la cible a au mieu 4 PA au pîre 1...) et si quelmqu'un peut battre un adversaire avec 4 PA ... en en plus lvl 70 il peuvent absorbé (et pas qu'un peut si il sont intel...)
J'peux même enchaîner téléportation, ralentissement, sablier, et un coup de marteau. Au secours, les xelors s'équipent pour roxxer
Momification est un bon sort, mais qui coûte cher à lancer, ne dure que 5 tours, et n'est relançable qu'au bout de 20. Fuir pendant 5 tours, c'est si difficile ? Je rappelle quand même que téléportation n'est pas relançable...
Pour les fecas, c'est encore plus simple, immu et trêve, et la momie n'est plus qu'à un tour.
Publié par Blk-Spirit
Y a quelque mois on a parlé de rééquilibrage :s on a changé contre mdr...
Bref esque je suis le seule a pensé sa ? esque vos perso peuvent battre des xélor ?
Y a quelques mois, on réduisait encore plus qu'actuellement (avec en prime un retour des dommages dans la tête de l'attaquant), mais en contrepartie on enlevait moins bien les PA. Retour aux sources de la classe, j'appelle ça du rééquilibrage moi.
Toutes les classes peuvent me battre, suffit d'avoir de la technique, et un poil de chance (ou de malchance pour moi) pour ne pas perdre trop de PA.
Publié par masterslam
il faut rendre les réductions de la momif fixes OU laisser comme c'est et mettre à deux tours relancable tous les 10 tours
signé : un feca qui vient de comparer deux réductions
xelor : 215
feca : 70
Y a un xelor qui passe les 1300 intell :O
|