Xélor en pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les fecas se plaignant de la momification, oubliez pas, vos boucliers sont au maximum lvl 21, momif est lvl 70 xD
Pis après bon, ben aucune classe n'est buzay, comme dit précédemment faut savoir la contrôler, puis si tu perds ben tant pis, après faut aussi avoir le bon équipement...
Etant xelor lvl 71 ben je me suis déjà fait battre par un feca.. mais sinon j'avoue que a mon niveau je bat très beaucoup de gens (leurs lvls étant environ 7x)

[C'est quand même rigolo de voir que 4 persos lvl 4x peuvent rien contre toi en aggro x) ]

Bon, je parle je parle je m'éloigne du sujet...

Rien d'autre a dire ><
Moi aussi je joue xelor et je ne suis pas invinsible non plus. C'est vrai, si l'adversaire va au CaC, il est mal, mais si par exemple un sadida lance ronce apaisante et que j'ai deja utilisé teleportation, ça va mal pour moi. faut arreter de pleurer parce que vous jouez mal.
Citation :
Publié par Kaeron
Pour les fecas se plaignant de la momification, oubliez pas, vos boucliers sont au maximum lvl 21, momif est lvl 70 xD
Pis après bon, ben aucune classe n'est buzay, comme dit précédemment faut savoir la contrôler, puis si tu perds ben tant pis, après faut aussi avoir le bon équipement...
Etant xelor lvl 71 ben je me suis déjà fait battre par un feca.. mais sinon j'avoue que a mon niveau je bat très beaucoup de gens (leurs lvls étant environ 7x)

[C'est quand même rigolo de voir que 4 persos lvl 4x peuvent rien contre toi en aggro x) ]

Bon, je parle je parle je m'éloigne du sujet...

Rien d'autre a dire ><
Les bouclier feca s'arrete au lvl 100 ou 90 avec bouclier feca .....
je suis désolé mais je fait du très bon pvp 1vs1 bien sympa avec les xelor:je me fait torcher ils me torchent... je trouve que le nouveau système d'esquive en plus sympa et aide un peux tout le monde:quelqu'un a 100% peux perdre des pa, quelqu'un a 25% peux éviter 1/2 perte de pa ce qui est très intéressant. C'est vrai que momi est un peux buzay mais toutes les classe ont des sort buzay(flèche explosive pelle du jugement mot de regen...) il faut bien sa sinon on n'attendrait aucun sort et sa serait un peux fade(imaginez un cra feu lvl 89 qui n'attend pas flèche explosive...) donc je trouve sa asses équilibré. Dep plus momification des xelor dure 5 tour(si je ne m'abuse) armure des feca=infinie...voila
sincèrement wireless(un enu qui vous veux du bien)
aucune classe n'est meilleur mais certaines sont moins bonnes : en étant iop je perds TOUT mes combats que ce soit eni, sram, feca, xélor, enu ... et alors si tu ( / vous ) n'est ( / êtes ) pas content(s), arreter le PvP et puis vàlà ^^
Oinnnnnn je suis sram et j'étais busay avant jor invi et olol² roks kikitoutdur mais depuis le nerf je me fais poutrer par toutes les classes ouin ouin ouin !! Svp je veux être busay a nouveau un nerf un nerf §§

Faut peut-être jouer technique aussi et pas seulement bourrin ou je sais pas quoi, le nerf n'est pas la solution faut arrêter (et en plus ça fait des maj de merde après ..)
(quote war /o\)

Citation :
Publié par Ghym
Et? Tu vas te faire os en un coup ?
Non, mais me retrouver a 3/4 PA j'aime pas, surtout avec un ptit coup de marteau au milieu.

Citation :
T'as pas de sort de déplacement/de poussée/de retrait de PM ?
Pas de sorts de déplacement.
J'ai perdu l'habitude de jouer avec les retraits de PM car ils demandent un trop grand nombre de pa pour être efficaces, et surtout que sur un boubou terrdala + momie + renvois j'ai trop tendance a perdre un max de pvs.
Les sorts de poussé restent les plus efficaces (j'ai pas dis 'salvateurs'), bien qu'ils demandent un minimum de 7 PA.
Lors de cette phase d''assault', le principal problême vient du manque de pa, il n'est pas difficile ni trop contraignant pour un xelor de lancer un flou dans les tours précédents. Ce flou empêche toute riposte violente, et appuyé par un fort taux d'esquive pa/pm et le sort fuite, il est très difficile de gérer un xelor avec ses sorts tactiques.

Citation :
J'apelle pas ça du RP, mais du gameplay. Le Xelor est une classe de ralentisseur, le nerf des contres est justifié, et rien n'a été modifié sur les sorts Xelors de retrait de PA.
A l'époque du "nerf" des enis, l'amplitude des sort de soin n'as pas variée, et pourtant ils se sont retrouvé a soigner plus.
C'est la même chose pour les xelors, ce n'est pas forcement en modifiant leurs sorts qu'on les nerfe/revalorise.

Citation :
Tes flèches glacées fonctionnent très bien sur un Xelor, ça marche dans les deux sens (si tu joues crâ, comme je pense m'en souvenir).
J'vais pas prendre la peine de t'expliquer ce que je pense de cet argument. Je vais juste de laisser comparer deux trois trucs.

Ralentissement lv6: 1 pa fait perdre 2 à 4 pa 14 PO
Glacée lv6: 3 pa fait perdre 1 à 2 pa 5 PO

Un xelor lambda lv 12X: 350+ sagesse, protection aveuglante, momification= pas loins des 200% de rez.
Un crâ lambda lv 12X (qui a besoin de 2 PA de plus que le xelor, et d'être a 1/2 sur pas mal de sorts): 300 sagesse max= 75 % de rez.

edit: oui, le sort fait des dommages (faibles et feu, ce qui n'est pas fraiment pour m'arranger) mais c'est pour que je sente mieux passer le contre et la protection aveuglante.

Je te laisse conclure


Citation :
Ton affirmation est fausse. 1 PA en moins, ça fait 1 CAC en moins, pas 50% de perte. Il te reste 1 CaC (voire deux ou plus si tu joues aux dagues ou avec une arme à faible coup par rapport à ton nombre de PA), ET DES SORTS.
Je sais pas pourquoi, je m'attends au "ouais, mais les sorts ça fait rien sur momification". Y a pas que les dégâts dans la vie , y a la stratégie aussi.
Le problême vient du fait que le xelor vas pas s'amuser a te faire perdre qu'un seul PA.
Ce qui me fait peur dans les sorts c'est pas tellement la reduction de 5X de la momie, (enfin un peu pour les xelors inte) mais surtout les renvois combiné au boubou, car je sais pertinement que le xelor vas réduire très correctement et que c'est moi qui risque de prendre le plus.

Citation :
Perso je préfère les xelors maintenant ils sont beaucoup plus gérable a mon goût.
Moi aussi je les préfére largement maintenant, mais je trouve qu'il y a encoredu boulot.

Citation :
Un xelor qui fait un EC est PRESQUE mort .
C'est valable pour toutes les classes :l



edit:
Citation :
aucune classe n'est meilleur mais certaines sont moins bonnes
juste pour le plaisir du quote (:
Citation :
Publié par osamoking
Les bouclier feca s'arrete au lvl 100 ou 90 avec bouclier feca .....
1) bouclier feca c'est lvl 80
2) mais les boucliers dont on parle ( ce qui reduisent les dommages et NON %dommage s'obtiennent niveau : 1/9/*j'aiuntrou*/26
Et sinon pour revenir au sujet les xelors sont loins d'etre abusay , quand au créateur du topic il a du a mon avis ce faire laminer par un xelor en aggro et sur le coup de l'enervement a poster en moins de 5 min sur JoL
xelor busay? ^^oui mais nan
c'est sur que vers les lvl 50-70 le ralentissement lvl 5 passe extrement mal surtout quant un sablier passe deriereet quant la map n'est pas top top
mais sinon ca va : ils vont au cac une fois momifié? libération+ run(evidemment si assez de pa pour libération)
moi je suis sacri air lvl 65 et je bat sans trop de difficulté des xelor lvl 75(5pm faut dire ca aide a fuir en attendant que j'ai assez de pa pour decocher une fleche dans son oeil^^) le combat est juste plus long....bcp plus long

sinon zavez pas de chance je crois qu'avant momification enlevait un pm au lanceur,nan?
mdr les gars frnachement, je suis un sadi lvl 82 et ne pvp ceux que je prefere sont les xelors xD laissez les venir au cac, faites liberation blokez les puis atakez les de loin ou si vs avez assez de pa pour bien l amocher allez au cac
Personnelement je joue eni,panda,et sadi tout les 3 lvl>12x et je tue largement des xélor lvl 150 voir plus suffit d'avoir la bonne technique le bonne équipement et un xélor débuff ces un xélor mort!
Sinon pour les ralentissement et autres équipe toi avec pas mal de sagesse et hop on en parle plus!
Citation :
Publié par Pom'*(O_o)*
Personnelement je joue eni,panda,et sadi tout les 3 lvl>12x et je tue largement des xélor lvl 150 voir plus suffit d'avoir la bonne technique le bonne équipement et un xélor débuff ces un xélor mort!
Sinon pour les ralentissement et autres équipe toi avec pas mal de sagesse et hop on en parle plus!
Je doute un peu pour le panda qui tue des xelors 15X.
En même temps j'ai déja vu d'excelents pandas qui te débuffent et te foutent à +50 EC ... Et là c'est la pire merde.

Sinon pour le post : ouin ouin².
Citation :
Publié par kreoss
Je doute un peu pour le panda qui tue des xelors 15X.
Si tu est sur Jiva je te montrerait volontiers comment un panda lvl 127 tue un xelor 150
Hum etait xelor jpeu te dire que ta definition des xelor est très limitée... Si je contait le nombre de fois où des personnes avec 20 lvl de moins que moi on y passerai la nuit x_X...

Je trouve qu'on as deja assez ete rabaisser avec contre...
L'équilibrage a déja eut lieu: dofus n'est pas fait pour le 1 vs 1 et puis ...

En fait j'ai même pas envie de développer. C'est le même ouin ouin que le post eni vs sram. inutile.
Olol² post ouinouin xelor on kikitour dur faut vite dire a ankama studio de leur faire un skin comme le lapino @{à({|@^"'){[@^]@"ç'~#{"çàé'~#@{^~"@)

Je joue xelor, et un sadi 90+ me tue facilement si il sais jouer, genre pas me debuff quand j'ai rien a debuff je site personne un "le sadi qui ma agresser ya 20 minute"

sérieux je me suis déjà prie des taule faces a des sadi 90 qui insole+apaise et avec tous leur PM se case et te tue a la ronce toi tous ce que tu fais tu t'approche tu fais des aiguille t'essaie de retirée PA et finalement il te tue avec une sacribusay lol²
"Ouin ouin j'ai encore perdu contre un xelor ça me saoul faut baisser tout leur sorts je doit gagner sinon je pleure"



de 1) Il existe un topic d'équilibrage de xelor sur le site officiel dans la catégorie évolution
de 2) si tu crée un topic juste pour dire de baisser les xelor car t'es pas content on va pas aller loin
de 3) Si tu veut des post ouin ouin va rejoindre les kéké de Jv.com...
Citation :
Publié par Pom'*(O_o)*
Personnelement je joue eni,panda,et sadi tout les 3 lvl>12x et je tue largement des xélor lvl 150
euh ue je doute du largement a moins que sa soit des xelor qui sont a la pano bouftou :x.

euv contre les sadida teleporte + cadran deriere moi 2pa + ralentissemen + sablier (avec un tit peu de chance je le met a moin de 4 pa donc pas de debuffage ) et apres bah tu téquipe un minimum agi ( 150 largement faisable ) et tu est dificilement taclable face a un sadida lvl 12x.
Et tu bourrine ^^
Citation :
Publié par Karopockle
Etant cra je déteste les xelors
En effet c'ets la vrai classe anti cras : lorsqu'ils sont loins ils se cachent on peut pas profiter de notre grande portée, ils se TP directement au Cac et nous cassent la gueule...
Je peux rien faire contre eux, mes sort à distances sont des petits sorts et avec contre je me prend plus que je blesse...

Mais après je rale pas, on peut pas battre tout le monde, surtout quand on est cras...

Les sadis et les sacri peuvent rien contre moi ...

PS : pour moi c'ets les cra les meilleurs vireur de PM...
olol ta fais du pvp contre un xélor depuis la dernière maj avec le nerf des xélor?? tu t'en prends plus que tu blesse?! revois ta manière de jouer! je joue Xélor feu et je peut te dire que je me suis fait exploser plus d'une fois par des persos a lvl égal ou même a des lvl plus petits que moi mais qui jouaient plus tactique que moi. Téléportation + cac? téléportation marche qu'une seule fois et cette technique n'est que pour les xélors terre.Contre? obsolète maintenant! Momification? mouais les seules fois où jlé vu jouer (ba ouais g pas encore le niveau ) le mec en face lancait un pti sort de débuff et hop! 20 tours de perdus :/ les xélors ne sont pas impossibles a battre il suffit juste de jouer tactique et par exemple lui virer des pm et là, si tu sais te tenir a distance, bienvenu au kanojedo tu teste tes sort sur un poutch'xélor!^^
__________________
Citation :
Publié par Mouutarde !§
j'essaye de créer un légume qui goute le poisson d'un coté et la merde de l'autre.
Citation :
Publié par Mouutarde !§
[Edit : on me souffe à l'oreillette que ca existe déja : la femme]
Non mais vraiment, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas lire JoL
Citation :
Publié par Jig
Ouai super.





Rabaisser rabaisser rabaisser ... Pourquoi ne pas rehausser les autres classes tout simplement ?
*S'avance*
Je plussoie haut et fort que tout le monde m'entende
*Salut et retourne dans son coin poussiéreux*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés