lukaTheFeca |
Dernières publications

voila, mon Eniripsa a une baguette Irréelle et je joue 1/2 cc avec (1 a 34 dommages) , dans les caractéristiques il y a marqué +... Lire la suite

oh le pauvre il a perdu contre un xelor, ouin ouin...revoies ta technique c'est pas si dur a battre, t'évite le cac, j'ai un én... Lire la suite

Etant éni, j'avoue des fois ca me manque un sort de déplacement, mais bon faut quand meme pas abuser, les énis sont déja bien c... Lire la suite

pourquoi si il est ange dopeul ? il suffit juste que le territoire soit a ton alignement, et les dopeuls sont la plupart du tem... Lire la suite

totalement contre, diviser les dommages par 2 et puis quoi encore :sfaudrait juste rabaisser les gros bouclier genre chouque, c... Lire la suite

Bonjour, j'ai un éni bientot lvl 45 et j'aimerais savoir quels équipements prendre pour mon lvl environ et quelle arme (avant l... Lire la suite

Oui avec le projo ca me met impossible de charger le fichir de configuration. (avec dofus "dofus (powerpc) " et "dofus (univers... Lire la suite

quand je veux me co, ca me dit impossible de charger le fichier de configuration...j'ai essayé toutes es solutions possible, le... Lire la suite