Le lvl 200 est arrivé. [màj du post] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778885
Citation :
Publié par Exao
On en revient donc a dire qu'il a du mal monter ses caracs au début de son perso.

Comme beaucoup d'entre nous à notre début sur Dofus.
Lu,

Vraiment JayJay a lui , je comprend qu'il y en ait qui dise leur lot de "Osef" ou"... et toussa". Mais bon faut avouer que ce n'est que de la jalousie ;-). Vous aussi serez lvl 200 comme ce féca qui entre dans l'histoire de dofus . Et, je pense que vous apprécierez que des gens comme moi, ou autre mortelle non lvl 200 . Vous fassent des compliments ;').

Pour ce qui est de son perso, c'est le sien et on a rien a y redire...

GG a toi jeune lvl 200

@+
Citation :
Publié par Tamis
Perso je trouve pas ça amusant de traîner toute la journée aux koalaks.
Oui ... , chacun ces plaisirs meme si ca m'étonnerai que pendant l'xp il est pris du plaisirs.
Bonsoir à vous,

Effectivement ça semble énorme tout ça. Il en a fallu du temps. Justement quant on y réfléchit il en faut sacrément du temps pour faire ça.

Loin de moi de ne pas reconnaître la prouesse du truc. Mais imaginez tout ce qui peut faire la diversité d'un jeu. Pour faire ça, il a dû être dur d'entretenir la communication, le drop d'amusement en groupe, les gourdes etc... Tout ce qui fait que c'est bon.

J'aurais tendance à dire que c'est bien de parler de date historique mais que fait-on des dates de créations de certaines grandes entreprises de dofus. Que dire de l'investissement qu'ont donné et que donne encore des tas de gens. Ceux qui font le zooooornal par exemple (Hop sur le coup je sais pas le nombre de o), l'idée dans laquelle le Kek a été créé, les entreprises de dons de certains, ceux qui prennent le temps de toujours sourire au passant etc... (le boulot sur Jol x) )

Ca fait partie de la tendance à valoriser qu'un seul type d'effort.

Bravo à lui car il est pionnier, mais ça s'arrête là pour moi ou dans ce cas là bravo et encore merci à tout les autres, à ceux qui travaillent dans l'ombre pour amener des petits plus.
Citation :
Publié par libexia

Vraiment JayJay a lui , je comprend qu'il y en ait qui dise leur lot de "Osef" ou"... et toussa". Mais bon faut avouer que ce n'est que de la jalousie ;-).
Mais bordel, où tu vois de la jalousie ?
Un mec passe lv 200, ok c'est sa vie moi je m'en fous sérieux, pour moi dofus n'est pas un jeu où on fait la course à l'xp, point. Je suis pas jaloux et je vois pas où tu vas chercher ça <_<
Citation :
Publié par Tamis
Mais bordel, où tu vois de la jalousie ?
Un mec passe lv 200, ok c'est sa vie moi je m'en fous sérieux, pour moi dofus n'est pas un jeu où on fait la course à l'xp, point. Je suis pas jaloux et je vois pas où tu vas chercher ça <_<
si tu en avais réellement rien a foutre, tu ne posterai pas
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Bonsoir à vous,

Effectivement ça semble énorme tout ça. Il en a fallu du temps. Justement quant on y réfléchit il en faut sacrément du temps pour faire ça.

Loin de moi de ne pas reconnaître la prouesse du truc. Mais imaginez tout ce qui peut faire la diversité d'un jeu. Pour faire ça, il a dû être dur d'entretenir la communication, le drop d'amusement en groupe, les gourdes etc... Tout ce qui fait que c'est bon.

J'aurais tendance à dire que c'est bien de parler de date historique mais que fait-on des dates de créations de certaines grandes entreprises de dofus. Que dire de l'investissement qu'ont donné et que donne encore des tas de gens. Ceux qui font le zooooornal par exemple (Hop sur le coup je sais pas le nombre de o), l'idée dans laquelle le Kek a été créé, les entreprises de dons de certains, ceux qui prennent le temps de toujours sourire au passant etc... (le boulot sur Jol x) )

Ca fait partie de la tendance à valoriser qu'un seul type d'effort.

Bravo à lui car il est pionnier, mais ça s'arrête là pour moi ou dans ce cas là bravo et encore merci à tout les autres, à ceux qui travaillent dans l'ombre pour amener des petits plus.
Je rigolais pour la date historique hein ^^
Citation :
Publié par Tamis
Mais bordel, où tu vois de la jalousie ?
Un mec passe lv 200, ok c'est sa vie moi je m'en fous sérieux...blablabla
si tu vien poster ici c'est que tu ne t'en fous pas tant que ça
Citation :
Publié par Tamis
Mais bordel, où tu vois de la jalousie ?
Un mec passe lv 200, ok c'est sa vie moi je m'en fous sérieux, pour moi dofus n'est pas un jeu où on fait la course à l'xp, point. Je suis pas jaloux et je vois pas où tu vas chercher ça <_<

Wa, j'ai jamais vus abusé autant -_-' je ne parlait pas de toi mais des gars de jeuxvideo.com ( cf: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-96...-1-0-1-0-0.htm) Mais après si tu te sent visé...c'est pas de ma faute -_-'
Citation :
Publié par libexia
Wa, j'ai jamais vus abusé autant -_-' je ne parlait pas de toi mais des gars de jeuxvideo.com ( cf: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-96...-1-0-1-0-0.htm) Mais après si tu te sent visé...c'est pas de ma faute -_-'
Je me sens visé oui parceque je fais partie de ceux qui s'en foutent, et tu dis que ceux ci sont jaloux.. pas trop dur à comprendre ?
Citation :
The first level 200 is from Rushu!

http://webdata.ankama-games.com/misc/Rambo1.png

This Easter, the highest level attainable on DOFUS has been reached!

One mighty player has done what no one thought possible. XxRamboPLxX, a Feca of Rushu’s Blank guild has become the first ever adventurer to reach level 200.

In front of an astonished crowd, he reached this unattainable level, while pushing back an invasion of Dark Vlads terrorising the center of Amakna Village!
http://webdata.ankama-games.com/misc/dopple_feca1.png

The reward received for this strenuous effort? The level 200 comes with a new spell allowing him to summon a Feca Dopple, a unique aura and most importantly: his name forever engraved in DOFUS's history!
Congratulations Rambo!!!
-> in : site de la communauté dofus international
Ben bravo...
C'est soit du courage... Soit du masochisme... soit un gout immodéré pour l'xp...
Perso j'ai horreur de ça... Mais je passe pour une cinglée avec mes métiers... donc tous les goûts doivent être dans la nature...

Un beau bravo...
Citation :
Publié par KraTTos-SoKKrat
Une question, en quoi a-t-il mal monter ses caracs ? moi je trouve pas, à part peut-être d'avoir mis en vita et encore.
Suffisait de lire mon post sur le précédent sujet.

Voila.
Moi ce que j'en tire c'est qu'il s'appelle Rambo et je pense a Stallone en train de xp. Sinon oui c'est aussi important que le premier lvl 100 mais reste a voir un lvl 200 dans chaque classe pour voir chacune des invocs dopeuls.
Citation :
Publié par Heram
mais reste a voir un lvl 200 dans chaque classe pour voir chacune des invocs dopeuls.
J'pense qu'on a le temps... :3
Tenebrux est feca, aucune nouveauté donc si il est le prochain.
Citation :
Publié par Crali
J'pense qu'on a le temps... :3
Tenebrux est feca, aucune nouveauté donc si il est le prochain.
Il me semble que l'on a 2 gros sacris sur jiva (195 et 198) donc sacri dans ptetre pas trop longtemps...

EDIT: oubliez ca, je viens d'apprendre qu'ils avaient voulu vendre leur compte et on étés bannis... scuzez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés