|
http://img178.imageshack.us/img178/5388/sanstitre18rq8.png
Hier soir aux alentours de 04h30 du matin, au cimetiere des koalaks, XxRamboPLxX à atteind le lvl 200 apres 24minutes de combat contre 4 Dark Vlad. cf: ici Il gagne désormais une invocation de dopeul féca qui lui donne 20% de résistances. screen par makiavell du dopeul féca L'ambiance était aussi folle au zaap -2/0 ( où l'on a eu des regroupement classes par classes comme dans les fins de beta) qu'aux koalaks où une bande d'admirateurs se suicidaient sur le percepteur a coté du zaap des dragodindes (ptit clin d'oeil a la guilde Rutherless qui a fini par retirer son percepteur dépitée de se faire chain aggro) et suivaient rambo à chaque pas effectué (stai genre une marée). Je tiens aussi à remercier youbutsu, meneur de la guilde Blank sans qui pas mal d'informations n'auraient pas pu être diffusée.(pis les gens d'ihaircay venus voir, mais c'est logique ça) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG oO"
Tu nous tiens au courant sur la suite ok ? Screen du dernier combat où il passe lvl200, l'aura du lvl200, toussa quoi. *bave* ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Moment suspense...fetons aujord'hui le premier lvl200, tout en fetant Paques!! *Super hate de voir la premiere VRAII aura lvl200
![]() |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
oulalal mon chere reporter...que de risque vous avez prie pour vous rendre aussi au cimetiere avec votre courageux panda nv 1 ^^
|
![]() |
|
|
Rien à dire.
OMG. |
![]() |
|
|
Demain à mon avis, il fait 30M d'xp / jour donc...
Edit pour en dessous, en fait non je dis dans 1 ou 2 heures^^ |
![]() |
|
|
Fetons ensemble ce super lvl 200 et joyeuse paques a tous
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un nouveau combat de fini a 1m
http://img338.imageshack.us/img338/4...stitre3wa1.png edit: youbutsu vient de gentillent m'inviter dans sa guilde, je vous tiens au courant. |
![]() |
|
|
Citation :
Bha rien ... |
![]() |
|
|
GG a lui en tout cas moi après autant de xp j'dormirais déja ^^xD ( ouep suis pas encore 200 xD )
|
![]() |
|
|
Droper des dofus...
|
![]() |
|
|
Et beh, il doit en avoir marre de pexer Rambo.
![]() |
![]() |
|
|
bravo a lui m'enfin bon il est tard j'vait me coucher
![]() |
![]() |
|
|
Oh My God , c'est presque atteint, l'apothéose, le niveau maximuuuuuum
![]() |
![]() |
|
|
facile a plusieurs
![]() ![]() |
![]() |
|
Luffy-Amaranda |
Trouver plus de messages par Luffy-Amaranda |
|
OMG le temps passé u_u
|
![]() |
|
|
C'est un instant particulier XD
Pas ma tasse de thé l'xp pour l'exploit mais ... Omg également ! Juste dommage que le nom de ce Bashing-Hero soit si particulier ![]() Tel. |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
|
Bon, ben encore un combat fini
![]() Je tiens a souligner la roksance de youbutsu et le fait que ça soit un mec tres sympa et accessible. http://img178.imageshack.us/img178/9...stitre4fm2.png |
![]() |
|
|
tu va simplement lui demander sur Rushu, ou peux être que d'autres peuvent confirmer aussi.
|
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|