EnuKiller

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 19:55 - Messages
J'ai aussi tenter de connecter un de mes persos non abonné et ca ne marche pas alors que pour mon perso abonné j'ai co direct R... Lire la suite
20 mai 2007 à 15:47 - Messages
re bonjour a tous voila je voulai juste demandé si quelqu'un pouvait modifier le topic pour dire que je suis maintenant lvl 101... Lire la suite
10 avril 2007 à 00:13 - Messages
Fetons ensemble ce super lvl 200 et joyeuse paques a tous... Lire la suite
20 février 2007 à 21:24 - Messages
Une nouvelle guilde mercenaire ce prepare c'est la -Hynertie- Pas très forte pour le moment mais on y croit... Lire la suite
3 février 2007 à 13:35 - Discussion
Voila je viens poster un message ici pour savoir les nouvelles et les temoignages sur les personne qui n'ont pas recuperés les o... Lire la suite
18 janvier 2007 à 13:19 - Messages
Voila si quelqu'un pouvait me rajouter aussi :II-EnuKiller-II lvl 81 1/2 cc pelle fanto (parcho agi) avec 8xx pv Suis deja alle... Lire la suite
26 décembre 2006 à 20:04 - Messages
Voila moi ca ma dupliqué mon nomoon d'un compte et j'ai perdu mon fotome... Lire la suite
26 décembre 2006 à 18:21 - Messages
Voila tout a fait d'accord avec papy Depuis ce matin suis heureux d'avoir enfin ma pelle mais lorsque que deja l'economie est c... Lire la suite
On delaisse deja toute les classes chances et agilites Voila on parle de revalorisation et de réequilibrage mais le jour où yau... Lire la suite
7 novembre 2006 à 19:44 - Messages
Voila papy bog du coup j'ai tout pour la craft donc mercredi 8 novembre est tu dispo si oui a kel heure ? Merci d'avance... Lire la suite
5 novembre 2006 à 18:02 - Messages
Voila bonjour on se connait papy on est de la meme guilde c juste pour te demander comme t pa connecté . C'est quoi le craft de... Lire la suite

Jeux

    EnuKiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EnuKiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EnuKiller n'a publié aucune critique de jeu.