[Problème] Connexion au serveur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci franchement gênant depuis quelques jours (depuis la maintenance en fait...) : Je lance Dofus, je rentre mon identifiant, mon mot de passe. Ensuite je choisis mon serveur : 'Raval'. Il m'affiche 'Connexion au Serveur', 'Chargement', puis 'Connexion au serveur', comme d'hab. Mais a partir de là, Dofus reste bloqué sur cet écran. Je ne suis pas abonné, peut être suis-je dans la file d'attente sans que l'écran habituel ne s'affiche?
J'ai deux autres persos sur Silouate et tout marche nikel :s

Merci pour ceux qui m'aideront ,
SpalaxD
J'ai aussi tenter de connecter un de mes persos non abonné et ca ne marche pas alors que pour mon perso abonné j'ai co direct

Réponse :
La connection pour les non-abonnés n'est pas possible pour le moment
Perso, je suis abonné, mais j'ai entendu certains mots sur ce sujet.

Il se trouve (d'après les rumeurs courants su Raval) que les personnages non-abo n'auront plus accès aux serveurs trop "peuplés". Peux-être que ça a deja eu lieu.
Bonjour,

Depuis cette semaine j'ai aussi eu ce problème avec mon eniripsa (non-abo) et mon osa (abo)

Mon osa rentrait sur Raval facilement, mais pas mon eni.
Pendant toute cette semaine il était impossible de la connectée mais depuis vendredi 25mai (soir) sa va super. Hier soir, mon eni se co, aujourd'hui matin elle se co aussi et juste maintenant, elle est co également.

Bon je conclus : je ne sais pas se qui se passe ... et Mistalis, tu t'es trompé
problème de connexion
Bonjour, je suis abonné, je n'arrive pas a me connecter alors qu'avant j'y arrivais très bien, même quand je clique sur résoudre le problème la fenêtre d'aide de dofus ne s'affiche même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés