seriez vous interressé par une guilde mercenaires?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post sa pour connaître votre avis sur la question:

Deja d'une seriez vous prêt a faire partis d'une guilde de mercenaire?

Mais aussi seriez vous prêt a payez pour obtenir les services des personne présente dans la guilde?

tous sa pour dire que j'ai en tête de faire cela mais sans motivations des joueurs sa va directement a la poubelle et je n'ai pas envie de mettre sa en place pour me retrouver comme un tofu perdus

faites suivre vos opinion, critique...etc ou MP IG /w --abrapower--

NB: Pas sur d'avoir post au bon endroit
Citation :
Publié par Eytana
sa existe déjà.
Certes, mais pas très actif ou pas connu

Donc deja abrapower, ce serais interessant de savoir comment tu compte faire pour etre connu et reconnu, faire savoir au gens vos disposition etc...

Un site c'est bien, mais ig, comment vous trouver, vous aure une maison ouverte avec un perso en poste dedans afin de receuillir les demandes ? Enfin ce que j'aimerais savoir, c'est comment compte tu mettre a l'oeuvre ton idée.

(Je ne suis pas interesser par rejoindre une guilde de mercenaire, la mienne est parfaite pour moi cela dit, l'utilisation de ta guilde est fort interessante).
Citation :
Publié par EnuKiller
Une nouvelle guilde mercenaire ce prepare c'est la -Hynertie-
Pas très forte pour le moment mais on y croit
Pas très poli de faire sa pub sur le poste d'un autre ^^bonne chance tout de même
Bonsoir --abrapower--,

Je serais éventuellement prêt à vouloir intégrer une guilde de mercenaire si cela devais voir le jour, même si cela ressemble aux serianes de Jiva ^^

Une chose qui pourrais être intéressante, c'est que la capacité a devenir seriane sois implanté sur raval, je ne connais pas la taille de ce travail, mais si cela étais faisable, sa serais une bonne idée o/

Bon, IG : Eldas, si tu veux en parler avec moi pas de problème ^^ en tout cas, oui, je serais intéressé.
Kid, l'idée vient d'un autre, pas de toi.

Moi ça me tenterais bien, même si j'aime ma guilde actuelle.

On a déjà essayé, sans succès.
En fait on est parti d'une guilde "normale" pour en faire une guilde de mercenaire.

Resultat :
"c'est quoi des mercenaires ?"
"Pourquoi les règles ont changés ?",
"c'est quoi ces nouveaux rangs ?"

Le nom de la guilde faisait pas trop "mercenaires".
Et la plupart des membres jouaient pas le jeu.
Et...Au début, faut pas s'inquieter si on te prends pour un con...( Scuzez du mot ) A pars si c'est bien organisé et si tu t'es fait connaître. Et il faudrait que t'aie des gens motivés qui te soutiennent autour de toi.

Moi IG c'est -Naiko-, ou -Narkonia-, ou Lloyd-EyeZ.
A 80% c'est -Naiko-.

Bonne chance.
C'est une bonne idée mais il y à déjà les serianes et je pense que si elles viennent sur Raval, les guildes de mercenaires elles auront beaucoup moins de membres.
Message supprimé par son auteur.
non t'inquiète pas ce n'est pas à toi que j'ai "piquer" l'idée

donc le fonctionnement aurait été simple:

un client voulant se venger d'une ou d'un groupes de personnes l'ayant aggresser,torturer, bisouter..etc fait appel à l'un des membres de la guilde. Celui-ci payent une somme suivant le lvl de ses "ennemis"
(explication vite faites il faudrait appronfondire la chose si la guilde devait etre faite)
Bien sur la guilde aurait eu une maison ou on y signerais les contrat,les paiements etc..

seulement ce projet est abandonné trop peu de personnes motivées
Citation :
Publié par --AbRaPoWeR--
"Regles ..."
seulement ce projet est abandonné trop peu de personnes motivées
Tous joueurs de Raval ne sont pas inscrits sur JoL ... regarde un peu en étant connecté et cherche des personnes intéressées que tu mettras dans ta liste d'amis (par exemple) et quand tu as un nombre qui te plait (exemple : 25) tu lance la guilde ...

Je le redis : Tous jours de Raval ne sont pas inscrits sur JoL

Edit : Je ne participerais pas désolé ...
Edit² : Bonne chance .
Citation :
Publié par Konenok
Tous joueurs de Raval ne sont pas inscrits sur JoL ...
c'est vrai, et je l'ai fait j'ai demander autour de moi on ma répondu "c'est une bonne idée mais sa ne m'intéresse pas"

et puis je pense que même si sa mettais en place sa ne durais qu'un temps après les gens se laceront enfin faudrai voir
Citation :
Publié par Konenok
Oui les guildes de mercenaires ne se créent pas en 2 jours
A mon avis sa marchera faut juste attendre ...
La guilde est crée me reste plus qu'à attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés