Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde,

J'ai l'air con sur le coup...je venais de répondre à un sujet à la Taverne, en disant que Dofus était un des plus longs MMO du moment vu que personne n'avait atteint le niveau ultime...et n'était pas prêt à l'atteindre.

*s'en va modifier son message*

Sinon, bravo à Rambo...m'enfin je sais pas si il va se réveiller plus heureux demain pour la cause.
Ben, bravo, mais justement, il me semblait que c'était pas un gars, mais plusieurs types sur un même compte, dixit un autre thread. Rumeur?

En tout cas j'ai hâte de voir le bonus du niveau 200.
Passionnantes vos vies

Sinon bah gg à lui

Les devs avaient dit quelque part qu'ils cherchaient un bonus qui ne rendrait pas le perso plus puissant et qu'il faudrait de la tactique pour l'utiliser ... un nouveau sort?

Peut être même qu'ils n'ont pas encore trouvé et implanté ce bonus ...

Après tout les sacrieurs ont été longtemps sans leurs derniers sorts à leurs débuts ... Il peut très bien en être de même pour le lvl 200
C'est bizarre, serieusement j'ai envie de dire " Osef ", cela dit on a dire que je suis jalouse

Donc je vais faire comme tout le monde

Omg trop fort wow je suis toute excitée a l'idée qu'il lvl up, mon dieu !!!

A plus
Sérieux, si vous vous en foutez, venez pas, on avait déjà ce genre de post vomitif lorsque Lordsoth a eu son niveau 100 (olol nolife, osef, etc... bien sûr, regardez le nombre de lvl 100 maintenant).

Que ça vous plaise ou non, l'arrivée du premier niveau 200 est un évènement, et c'est lui l'attraction du jour, donc on s'en fout un peu de vos posts d'aigris ou de j'm'en-foutistes.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés