Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après des mois et des mois de farm en boucle non-stop avec des amis qui venaient l'aider pendant qu'il n'était pas connecté, il passa enfin lvl 200 : il gagna 5 pts de caractéristiques, 1 pts de sorts et maintenant son personnage en 2D brille mieux =)

Sa maman peut être fière de son fils, il est enfin devenu quelqu'un.
(ou pas)
Kazak ? Je pensais que le PL voulait dire Polonais, ou alors est-ce une supercherie ?

Un Kazak qui se fait passer pour un Polonais ?

*A besoin d' être éclairci*

Edit: Ouais, Polonais ça sonne mieux que Polandais, en effet
Citation :
Publié par FanatiK'
crachats
A noter que ce sentiment de jalousie n'existe que chez les francophone comme le faisais souligner je sais plus trop qui.
Tu vas dire "jaloux d'un nolife? Jamais" et osef, parce que quand même, c'est un acte qui mérite du respect
Citation :
Publié par Makhieval (Hécate)
Y'a un mot qui s'appelle ''communication'' tu connais?^^
Je pense toujours à quelques chose de plus complique genre : référencement géographique de la communauté Française et Internationale de Dofus car il peut toujours nawak(Rambo ).
Citation :
Publié par rakart
A noter que ce sentiment de jalousie n'existe que chez les francophone comme le faisais souligner je sais plus trop qui.
Tu vas dire "jaloux d'un nolife? Jamais" et osef, parce que quand même, c'est un acte qui mérite du respect
Si ce qu'il a fait mérite du respect, alors tout les farmers chinois ont le même respect qui lui est du.
Citation :
Publié par Threepwood
Quelqu'un qui le connait bien sur Rushu nous a expliqué que le PL dans son pseudo voulait dire "Polish", soit Polonais en anglais.
Pareil pour moi, j'ai toujours entendu dire qu'il était polonais.
Moi j'ai simplement créer un perso sur rushu pour lui demander ^^ il m'a dit kazak, en même temps c'est vrai que le PL, voudrait plutot incinuer Poland, Pologne donc, mais bon toujours étonnant, et si il dit ca exprès comme certains le prédisent, il a bien raison, qd on voit la mentalité de certains hein, surtout sur dofus =) , enfin je pense pas qu'il dise ca exprès , exprés choisir le serveur rushu qui est anglophone dans la majorité et devoir supporter l'anglais xD car oui je suis resté 10min sur rushu et c'est assez affolant en anglais xD même avec mon bon niveau ^^ , enfin bref, il est tard je vais me coucher, pour xp mon feca demin matin et le up 104 trankilou =) , bravo a lui et Tchou les rageux, bonne nuit tout le monde.
Citation :
Publié par Korsthan
Ca donne quoi le niveau 200 ? Au finish ?
Pour l'instant, tout ce que l’on sait à l'heure actuel c'est qu'il disposera d'une nouvelle aura, pour le reste wait and see.
Citation :
Publié par Korsthan
Ca donne quoi le niveau 200 ? Au finish ?
La vieille liche apparaît devant toi et te dis que ton compte et ton adresse ip sont bannis, et de pas bouger de chez toi parce qu'il y'a des mecs en blouse blanche qui viennent te chercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés