Les forums JOL

Shii-

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 22:30 - Messages
Faudrait vérifier quand même, on sait jamais.... Lire la suite
9 juillet 2008 à 00:46 - Messages
La ressemblance entre Steeve et So² est frappante. Mais c'est cool!... Lire la suite
5 juillet 2008 à 14:26 - Messages
Le type lance un débat pour insulter ceux qui y prennent part, bel esprit.... Lire la suite
4 juillet 2008 à 20:23 - Messages
"face à des rageux voir de faux-frères"Ouah, j'en prends pour mon grade dis donc.Sinon il n'existe rien qui perdure indéfinimen... Lire la suite
Allez génial!Tout le monde vient ici, poste son expérience Dofus, raconte qu'il en a trop marre parce qu'on s'emmerde, qu'il a ... Lire la suite
Shii*Non je ne sais pas, tu vas pouvoir m'expliquer.(Sinon je suis parfaitement dans le sujet, enfin, vu qu'il n'y en a pas, j'... Lire la suite
4 juillet 2008 à 18:11 - Messages
Il y en a une, éparpillée, mais il y en a une.De plus il y a pas mal de joueurs ne fréquentant pas Jol, n'apparaissant pas énor... Lire la suite
26 juin 2008 à 20:02 - Messages
C'est quand même un peu cliché les réponses. Ca va d'un extrême à l'autre, et je vois pas trop comment on peut s'y retrouver.Le... Lire la suite
18 juin 2008 à 18:01 - Messages
Et moi je crois que les insultes sont interdites sur JoL.Tu n'as aucun argument, tu viens ici pour up ton compte JoL en parlant... Lire la suite
18 juin 2008 à 01:08 - Discussion
La Vallée du Danathorus Rex était là, sous mes yeux, le chemin pour y accéder n'était pas vraiment d'une simplicité à toutes épr... Lire la suite
17 juin 2008 à 20:19 - Messages
Nerfer un sort déjà inutile en Pvm, bonne idée !La seule modification envisageable serait de corriger ce bug par rapport aux mo... Lire la suite
Les srams se font poutrer par la moitié des classes du jeu à HL, donc le 1% restant doit être sacrément actif.... Lire la suite
Je ne vois absolument pas en quoi les Srams sont "forts" en PvP.Depuis la MaJ des CaC avec l'invisibilité, ils n'ont rien de pl... Lire la suite
12 juin 2008 à 13:31 - Messages
Il faut savoir que c'est un métier qui commence à être rehaussé.Dans la dernière MaJ de nouvelles recettes sont apparues etc. E... Lire la suite

Jeux

Shii- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shii- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shii- n'a publié aucune critique de jeu.