[EVENT]Le tournoi de Hayl Balev

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi de Hayl Balev

Le tournoi de Hayl Balev est un tournoi qui se déroulera idéalement par équipe de 8 joueurs, mais pas de n'importe quel personnage, ils seront tous de niveau 1 ! Chaque équipe possédera une couleur, idéalement, nous aimerions avoir 6 équipes.

Il faut également savoir que nous avons besoin de 3 arbitres qui seront exclusivement en mode spectateur, afin de déceler toute triche ou fraude, les équipes qui trichent seront directement disqualifiées, des vérifications sur base de %stats% seront faites en plein combat par ces juges.

Nous avons également besoin de 3 "Journalistes sportif" afin de nous faire un récit de ce tournoi qui paraîtra dans la Danazette numéro 2 ou 3.

Chaque équipe verra tous ses membres équipés uniquement d'une cape et d'une coiffe piou, de la couleur de son équipe.

Chaque équipe ne devra comporter que 2 joueurs de chaque classe au maximum, par exemple, avoir plus de 2 énis par équipe est interdit.

Chaqué équipe disposera de 2 remplacants en cas de déssistement ou de modification de l'équipe.

Chaque équipe possédera un "Roi" et une "Reine", ces deux personnages seront équipés d'une panoplie piou entière, ce seront les seuls de l'équipe a en être totalement équipés.

Les frais de participation s'élèvent a : 1 000k par joueur.

Le tournoi se déroulera en : Indéfinie pour le moment

La date du tournoi : Indéfinie pour le moment

L'équipe victorieuse recevra les 3/4 des gains, l'équipe ayant perdu en finale recevra, quand a elle, le 1/4 restant.

Voici la composition des équipes :

équipe violette :
Nom de l'équipe -> Le Clan Des Stars
Roi : Tegan-Fun (Cra)
Reine : Dew-Queen (Fecatte)
Garde 1 : Liu-Tang (Osamodas)
Garde 2 : Jabb (Xelor)
Garde 3 : Huda ( Sadida)
Garde 4 : Xzoa (Iopette)
Garde 5 : Nitrox (Xelor)
Garde 6 : Legend-Killer (Pandawa)
Remplacant 1 :
Remplacant 2 :

équipe rose :
Nom de l'équipe ->
Roi :
Reine :
Garde 1 :
Garde 2 :
Garde 3 :
Garde 4 :
Garde 5 :
Garde 6 :
Remplacant 1 :
Remplacant 2 :

équipe rouge :
Nom de l'équipe ->
Roi :
Reine :
Garde 1 :
Garde 2 :
Garde 3 :
Garde 4 :
Garde 5 :
Garde 6 :
Remplacant 1 :
Remplacant 2 :

équipe verte :
Nom de l'équipe ->
Roi :
Reine :
Garde 1 :
Garde 2 :
Garde 3 :
Garde 4 :
Garde 5 :
Garde 6 :
Remplacant 1 :
Remplacant 2 :

équipe jaune :
Nom de l'équipe ->
Roi :
Reine :
Garde 1 :
Garde 2 :
Garde 3 :
Garde 4 :
Garde 5 :
Garde 6 :
Remplacant 1 :
Remplacant 2 :

équipe bleue :
Nom de l'équipe ->
Roi :
Reine :
Garde 1 :
Garde 2 :
Garde 3 :
Garde 4 :
Garde 5 :
Garde 6 :
Remplacant 1 :
Remplacant 2 :

Les abitres :
Arbitre 1 : Sleepy
Arbitre 2 :
Arbitre 3 :

Les journalistes :
Journaliste 1 :
Journaliste 2 :
Journaliste 3 :

Je vous invite donc a répondre a ce thread en mettant votre pseudo, votre équipe, votre race, le nom de votre équipe ... J'ai peur d'en faire un Wiki, donc j'éditerai au fur et a mesure !

N'hesitez pas a faire passer le mot IG ! N'hesitez pas a inscrire vos amis !

Merci !
Si un membre des Rinys passe par la, je compte sur la présence de cette guilde !

L'équipe violette est bientôt prête ! *_*

Allé, motivés, motivés tout le monde !

(Une autre récompense que les kamas est prévue, mais je ne peux rien dire)
Hellow !

Très bonne idée déjà, je sais pas ce que ça va donner avec des perso lv 1 mais ça peux être sympa.

Par contre, je sais pas si c'est possible mais, ça marche si par exemple, je pose ma candidature dans n'importe quelle team voulant bien de moi ? (Vu que je connais personne ^^")

Pis sinon je me propose en tant qu' arbitre.
Et bien tu peux m'inscrire en tant qu'arbitre alors.

Par contre ce qui est dommage, c'est qu'au lv 1, pas de place pour un perso atypique. Mais j'veux quand même voir s'que ça donne ! =)

/w Sleepy
Yo!

La guilde Rinys sera présente donc. Voici une ébauche de notre équipe:
-Xelor
-Feca ou Osa
-Une classe cool (on va aller loin oui)
-Crâette
-Osa
-Indécidé
-Sadidette ou Osa.

Voila, donc nous reste à choisir qui vas prendre un osa, qui semble plutôt apprécié et à trouver au moins un autre joueur. Encore que tous n'ont pas donné leur avis, donc ça devrait aller.
Pour l'équipe la rouge si possible, le nom on sait pas, on vous le dira par la suite.

Hem... ouai j'avoues il manque pas mal d'élément, mais le topic commence à couler et c'est dommage.
Encore une bonne Idée =D,Personnellement,je suis interessé par Ce tournoi,mais aucun ami n'est dispo pour le faire avec moi :'( !

Donc s'il reste Quelqu'un a caser dans une équipe,j'suis la !

Buuhl!
Je te met en "Roi" d'une équipe.

Donne moi le pseudo du personnage ainsi que sa classe et je t'ajoute, comme tu ne seras pas le seul a être ... Seuls, certains te rejoindront sûrement !
Yo !

En effet, ça semble mort, en fait, pourquoi ne pas commencer par choisir un jour avant toute chose?
D'ici une semaine ou deux par exemple un week end, en fin d'aprés-midi.

Voila voila, un moment que l'annonce est passé sur notre faux rhum, donc on se demande ...

ps: manque de participent? j'm'en vais flooder sur les autres faux rhum et aux zaap avec joie si il faut =D
Il y en a une, éparpillée, mais il y en a une.
De plus il y a pas mal de joueurs ne fréquentant pas Jol, n'apparaissant pas énormément sur les lieux principaux, mais qui sont bien là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés