pokermans |
Dernières publications

On a eu pareille chez l'alliance à deux reprise. On a banni l'ip du forum m'enfin le mec en question doit faire le tour des g... Lire la suite

Bon et bien nous avons réussi à ouvrir le krala je n'est pas trouver de team cependant j'ai réussi avec ma team après une bell... Lire la suite

Bon et bien nous avons réussi à ouvrir le krala je n'est pas trouver de team cependant j'ai réussi avec ma team après une bell... Lire la suite

Coucou dimba ba écoute je suis disponible cette aprèm moi aussi mais il nous faudrait un peut plus de monde je pense, si jamai... Lire la suite

Coucou dimba ba écoute je suis disponible cette aprèm moi aussi mais il nous faudrait un peut plus de monde je pense, si jamai... Lire la suite

Bonjour à tous, ayant fini de rassembler les archis il me reste à capturer le fameux krala, je souhaiterai donc organiser une o... Lire la suite

Bonjour à tous, ayant fini de rassembler les archis il me reste à capturer le fameux krala, je souhaiterai donc organiser une ... Lire la suite

Bonjour à tous, ayant fini de rassembler les archis il me reste à capturer le fameux krala, je souhaiterai donc organiser une o... Lire la suite

Je souhaiterait rajouter que je trouve vraiment dommage de ne plus avoir le petit point d'exclamation lors d'un coup critique. ... Lire la suite

Bonjour je suis sur le serveur raval donc toujours en 1.29, personnellement j'attends la 2.0 avec impatience depuis des mois en... Lire la suite