pokermans

Dernières publications

RSS
23 February 2011 à 13:53 - Messages
On a eu pareille chez l'alliance à deux reprise. On a banni l'ip du forum m'enfin le mec en question doit faire le tour des g... Lire la suite
30 September 2010 à 11:05 - Messages
Bon et bien nous avons réussi à ouvrir le krala je n'est pas trouver de team cependant j'ai réussi avec ma team après une bell... Lire la suite
30 September 2010 à 11:05 - Messages
Bon et bien nous avons réussi à ouvrir le krala je n'est pas trouver de team cependant j'ai réussi avec ma team après une bell... Lire la suite
29 September 2010 à 12:23 - Messages
Coucou dimba ba écoute je suis disponible cette aprèm moi aussi mais il nous faudrait un peut plus de monde je pense, si jamai... Lire la suite
29 September 2010 à 12:23 - Messages
Coucou dimba ba écoute je suis disponible cette aprèm moi aussi mais il nous faudrait un peut plus de monde je pense, si jamai... Lire la suite
28 September 2010 à 15:37 - Discussion
Bonjour à tous, ayant fini de rassembler les archis il me reste à capturer le fameux krala, je souhaiterai donc organiser une o... Lire la suite
28 September 2010 à 15:37 - Messages
Bonjour à tous, ayant fini de rassembler les archis il me reste à capturer le fameux krala, je souhaiterai donc organiser une ... Lire la suite
28 September 2010 à 15:37 - Discussion
Bonjour à tous, ayant fini de rassembler les archis il me reste à capturer le fameux krala, je souhaiterai donc organiser une o... Lire la suite
10 June 2010 à 23:28 - Messages
Je souhaiterait rajouter que je trouve vraiment dommage de ne plus avoir le petit point d'exclamation lors d'un coup critique. ... Lire la suite
24 April 2010 à 13:54 - Messages
Bonjour je suis sur le serveur raval donc toujours en 1.29, personnellement j'attends la 2.0 avec impatience depuis des mois en... Lire la suite

Jeux

pokermans joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pokermans n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pokermans n'a publié aucune critique de jeu.