Le problème si on reste sur la 1.29, c'est qu'il va encore falloir faire tout Frigost en 1.29. Donc minimum, attendre 2 ans pour du nouveau contenu

. Plus Ankama avance, et plus je me dis que j'ai bien fait de faire une pause d'1 An, je n'ai pas jeté mon argent.
Ceci-dit, mise à part Dofus, je me demande comment Ankama peut faire des rentrées d'argent conséquentes via ses autres jeux :
- Wakfu en Bêta-Fermé. (N'empêche, je suis déçu du jeu, je ne pense pas y jouer)
- D-A, peut-être le seul jeu qui m'amuse avec Dofus. Mais c'est pauvre en tactique, au final les plus fortes combinaisons sont prises par la majorité des personnes.
- Wakfu les Gardiens, un jeu gratuit qui offre de petits cadeaux sur Dofus. Mais pauvre du fait que le jeu continu d'épisode en épisode (On en est qu'au 24, il y a sans cesse des rediffusions, c'est lourd)
- Island of Wakfu, aucune information sur ce jeu mise à part qu'il sera sur Xbox 360 Live.
- Slage, un jeu Hack n Slash, peu d'information sur le jeu.
En gros Ankama se retrouve avec (Je ne compte pas Wakfu les gardiens) 5 jeux, dont 3 en Bêta-Test (Oui, Dofus est une Bêta-Test, le jeu n'est pas finis),et parmi ces 3 là, un seul qui aura bientôt atteint ça phase final : D-A.
Ils ont trop de projet, il ferait mieux de se concentrer sur un seul, au lieu de nous pondre des choses qui n'en valent pas la peine.
On a beau avoir aucun droits sur Ankama , a part la fermer & mettre la main au porte monnaie , ils auraient quand meme pu faire un sondage , que sais-je pour éviter le flop que fais la 2.0 pour 80% des joueurs.
Faut dire que lorsque qu'on accepte les conditions du jeu. Tout appartiens à Ankama, "ton compte", appartient à Ankama, ils en font ce qu'ils veulent. Ils te le prêtent pour que tu puisses accéder aux divers choses que l'entreprise te propose.
Puis comme l'a dit je sais plus qui... Ils nous ont jamais demandé l'avis pour une refonte graphique, ils ont voulu y aller les yeux fermer, pensant que c'était un bon choix commercial, de rendre le jeu plus beau.
Ils étaient trop pressé, et nous ont présenter quelque chose de pas finis, et donc, la majorité des joueurs pensent que Dofus 2.0 c'est ce "truc", bâclé à l'arrache, et c'est pour ça qu'ils perdent des clients, car les gens pensent que le jeu est devenu tel quel.