avec des persos BL test..Et j ai hate d essayer sur raval avec mes différents métiers, elevage , pvm
Si il y a des remarques ,suggestions ou prévenir d un bug ..ca sera fait.
mais visuellement parlant j trouve ca tellement + beau , l'interaction avec le decor est + nette.
Ca y'a pas de problème, y'a des endroits, c'est vraiment magnifique.
J'ai fais un donjon abra hier. Super beau et y a vraiment une ambiance "donjon" visuellement.
Puis on lance les combats... les mobs sont gros, les persos en dinde aussi, du coup les cases paraissent rétrécies, suffit d'un petit regroupement et c'est la galère pour cibler, de quoi s'arracher les cheveux. Active le mode transparent, c'est horrible , tout se mèle dans un joyeux bordel et là tes yeux en prennent pour leur grade, mais pas a cause de la beauté cette fois. Reste le mode invisible avec les ronds, là j'avoue moins de problème, moins de 2.0 aussi du coup... (et t'as remarqué, la je ne parle la que de pvm dans un donjon pas franchement compliqué).
Quand à ton expérience de jeu, je suppose que ton petit perso sur lily n'a pas une batterie de sorts bien garnie, ni un inventaire plein à craquer, et je suppose aussi que ton répertoire d'activités n'est pas aussi étendu que sur ton perso d'origine.
Bref, c'est dans ces conditions que tu es vraiment mis face aux bugs, qui se débloquent certes par deco/reco/changements de map/ouverture-fermeture d'interface/etc...quand les bugs surviennent pour des actions que tu peux faire des centaines de fois lors d'une seule session de jeu pas forcément longue, tu vois ce que je veux dire.
Ensuite, quand au sujet, j'ai même du mal à croire que ils aient envisagé de "laisser les joueurs choisir entre les 2 versions même après test" ou même migrer dans le sens inverse @@ si leurs chiffres les ont amené à ça, c'est juste chaud. J'vais pas tenir compte de ça avant d'en savoir plus.
Enfin pour ce qui est de laisser les autres serveurs en 1.29 plus longtemps, oui peut être faudrait t'il forcer le truc et corriger, problème c'est que, non, ça n'est pas juste pour des corrections de bugs, ils veulent améliorer l'ergonomie et le confort de jeu avec des "modifications plus profondes". Sembleraient qu'elles puissent être assez conséquentes pour ne pas vouloir encore étendre une version amenée à changer beaucoup et qui auraient vraiment une allure de beta test (encore plus quoi^^).