Vers un éventuel retour possible en 1.29 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par t.A.T.u
(
Quand on comprend le Russe, ou quand on a un bon traducteur (Comme moi). On voit que le jeu s'est inspiré de Dofus, et les ressemblances sont hallucinantes.
En gros il y a 5 classes de personnages :
Les Guerriers.
Les Magiciens.
Les Prêtres.
Les "Rangers" (Ou archers)
Les Assassins.)
Voila c'était la parenthèse Faor.

Sinon, bah Wait & See. Je pense pas qu'ils vont nous laisser comme ça, un message pour toute la communauté, est je pense nécessaire.

Ouai enfin moi aussi j'ai traduit leur première page hein, j'ai même poussé le vice jusqu'a m'inscrire pour jouer (et en fait le russe, c'est du chinois ).
C'est clair que faor est un semi-plagiat, mais je dis semi, parce que j'ai pas pu vraiment tester le jeu outre mesure (et puis c'est tout flashy comme la 2.0 bweurk), mais s'arrêter aux graphismes ou aux classes (et au système de combat certes) pour parler de plagiat, c'est peut être aller vite en besogne.
Dans ce cas tous les mmo sont des plagiats.

Qui sait, peut être ce jeu est il génial ? en tout cas il est moche.
j'ai pas réabo mes comptes à cause de ça,je trouve les graphismes assez mignon maintenant mais c'est bien moins plaisant à jouer que 1.29 surtout en multicompte,donc pas tres motivant pour l'instant.

C'que je remarque surtout c'est qu'ankama arrete de fermer les yeux sur les réticences des joueurs et on dirait qu'ils sont serieusement pret à faire ce qu'il faut pour nous offrir une refonte graphique qui ne gache pas la jouabilité du jeu,et y'a du taff
Citation :
Publié par sermons
C'que je remarque surtout c'est qu'ankama arrete de fermer les yeux sur les réticences des joueurs
Finalement c'est ça la principale nouveauté avec la version 2.0
Citation :
Publié par t.A.T.u
(
Quand on comprend le Russe, ou quand on a un bon traducteur (Comme moi). On voit que le jeu s'est inspiré de Dofus, et les ressemblances sont hallucinantes.
En gros il y a 5 classes de personnages :
Les Guerriers.
Les Magiciens.
Les Prêtres.
Les "Rangers" (Ou archers)
Les Assassins.)
Voila c'était la parenthèse Faor.

Sinon, bah Wait & See. Je pense pas qu'ils vont nous laisser comme ça, un message pour toute la communauté, est je pense nécessaire.
J'espère que les ressemblances "hallucinantes" entre le jeu russe et dofus ne sont pas les classes de personnages
Après 3 ans de production, 5 mois de dépassement de la date butoir, 3 reports de migration il était temps qu'ils ouvrent les yeux.. Mais bon un aveugle qui ouvre les yeux ça donne quoi?
Heu le Faor en question, au vu des video, ça rame à mort leur truc, et avoir une page de loading à chaque changement de map voila quoi xD à coté dofus c'est quand meme mieux...
Sinon c'est comme dans l'Histoire, on fait toujours un pas en avant pour 2 en arrière.. c'est pareil partout, juste j'espere pas que Ankama sera assez stupide pour écouter ceux qui chiallent (et qui chialeront toujours quoiqu'on leur propose) à propos de la 1.29.. Soyez pas débile Mr Ankama, passez tout le monde en 2.0, bossez sur les bugs (c'est pas ça qui manque), au pire recrutez les mecs de la team wakfu et faites une jolie version toute clean. c'est tout.
C'est pas à nous de leur apprendre leur taff, mais des fois y font peur dans leurs annonces quand meme..
On serait resté sous flash avec la qualité inférieure, 80% des joueurs auraient pu continuer à jouer dans de bonnes conditions (fluidité toussa) et les bugs rencontrés passeraient plus facilement.
Citation :
Publié par MementoMori
au pire recrutez les mecs de la team wakfu et faites une jolie version toute clean. c'est tout.
Satan.

Ceci dit , certains membre de l'équipe de développement de l'équipe Wakfu sont aussi au service de la 2.0 de Dofus. (Au hasard : Guigui?)

J'espère que le fail de la 2.lol n'affectera en aucune manière le développement de Wakfu.
Citation :
Publié par jikolpmu
J'espère que les ressemblances "hallucinantes" entre le jeu russe et dofus ne sont pas les classes de personnages
Non, je faisais référence à d'autres points.
Citation :
Publié par garouf
Si vous parlez russe, il y a une alternative à dofus !

http://www.faor.ru/

Need une traduction, même anglaise.
J'ai toujours dit que ce qui manquait le plus à dofus, c'est des concurrents !
Eux ils ont une belle barre de chat au moins !
A mon avis, dans une ou deux semaine, Ankama va nous annoncer que tous les serveurs ayant migrés sur la 2.0 vont re-migrer cette fois sur la 1.29 jusqu'à ce qu'ils aient tout achevé (les bugs, la jouabilité, Frigost). Et le 02 décembre 2010, Ankama nous annoncera la version "finale" (sans bugs) de la 2.0 et fera une grosse migration simultanée de tous les serveurs sur la 2.0.

Bref, comme le dit pas mal de monde ici : "Wait And See".
Citation :
Publié par Tsukaaa'
A mon avis, dans 1/2 semaine, Ankama va nous dire que tous les serveurs retournent en 1.29 jusqu'à ce qu'ils aient tout achevé (les bugs, la jouabilité, Frigost).

à mon avis non, les migrations n'ont du être prévues que dans un sens, techniquement je n'y connais rien, mais avec les changement de position, l'integration d'enclos achetés etc, je vois mal comment un retour en arrière est possible
Citation :
Publié par Tsukaaa'
A mon avis, dans une ou deux semaine, Ankama va nous annoncer que tous les serveurs ayant migrés sur la 2.0 vont re-migrer cette fois sur la 1.29 jusqu'à ce qu'ils aient tout achevé (les bugs, la jouabilité, Frigost). Et le 02 décembre 2010, Ankama nous annoncera la version "finale" (sans bugs) de la 2.0 et fera une grosse migration simultanée de tous les serveurs sur la 2.0.

Ba autant laisser le maximum de serveur sous 2.0 histoire de repérer le maximum de bugs.
Wait & See ouai j'espère ne pas trop attendre quand même, en attendant je suis comme un con avec ma nouvelle année d'abonnement. Ceux qui s'abonnent par semaine ça va y reviennent dans 1 mois (ouai je sais, je suis gentil sur la durée)
Citation :
Publié par Tsukaaa'

Ankama,si ils font ça,sa seras encore plus le bordel !
Moi en tout cas, je rigole quand j'entend des gens se plaindre de la 2.0 alors qu'il n'y ont jamais foutu les pieds.
Maintenant je pense que ce message c'est un "faux espoir" il est clairement impensable de retourner à une 1.29, de faire tourner des serveurs sur deux versions ou autre.
Mais je pense que s'ils veulent retrouver des clients, ils devraient revoir un peu les graphismes pour se rapprocher de la 1.29, tout changer c'était pas une idée, on est passé du sympa au mignon, et le mignon, bah c'est pas terrible ...
Et il faut surtout arrêter de repousser, ils transfèrent les serveurs qui restent d'un coup, et le plus gros problème est réglé, oui ils vont peut-être perdre des gens, mais c'est gens là , ça sera uniquement ceux qui n'aiment pas la 2.0, et qui ne veulent pas s'adapter, ça sera pas en plus ceux qui en ont marre d'attendre sans cesse quelque chose qui leur a été promis des mois à l'avance.
Les bugs, peuvent très bien se corriger pendant et après les migrations, et même pendant frigost, y'a un besoin urgent d'avancer, ça fait trop longtemps que le jeu stagne.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Et il faut surtout arrêter de repousser, ils transfèrent les serveurs qui restent d'un coup, et le plus gros problème est réglé, oui ils vont peut-être perdre des gens, mais c'est gens là , ça sera uniquement ceux qui n'aiment pas la 2.0, et qui ne veulent pas s'adapter, ça sera pas en plus ceux qui en ont marre d'attendre sans cesse quelque chose qui leur a été promis des mois à l'avance.
Les bugs, peuvent très bien se corriger pendant et après les migrations, et même pendant frigost, y'a un besoin urgent d'avancer, ça fait trop longtemps que le jeu stagne.
Oui enfin les bugs vraiment gênant, on va pas cohabiter 1 ans non plus ...
Alors perso, je préfère attendre 3 mois de plus avant de passer en 2.0, et avoir un jeu nickel, que passer maintenant et être dégoûté par un jeu qui me gâche mon plaisir !

Et quand tu dis que les gens qui partiront si l'on migre tout les serveurs maintenant, sont ceux qui n'aime pas la 2.0, je pense que tu as oublié ceux dont le PC ne supporte pas la 2.0.
Et je ne parle même pas de ceux qui n'ont rien contre la 2.0, mais a qui il leur est impossible de jouer en multi-compte !
Un joueur qui joue avec plusieurs compte depuis plusieurs années, aura énormément de mal a passer a un jeu en mono-compte !
Citation :
Publié par Yuyu

Les joueurs n'accepteront pas de perdre leur repère de jeu, si ils ont pas une carotte devant eux (le contenu attendu depuis plus de 2 ans... pas sérieux ça).
Et bha yuyu, toi qui d'habitude est ultra objectif la je te trouve bofbof.
Pour moi, un travail a moitié fait on le présente pas, on assume le fait de pas avoir assez bossé (ou d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre) pour être dans les temps.

Enfin bon pour en revenir au texte que j'ai cité ci-dessus. Pour moi, même avec un ajout de contenu en même temps que la 2.0 cette version aurait toujours été autant controversée tellement elle est sortie prématurément. Limite c'est du vol pour les gens qui ont de l'abo de longue date car la n'ayons pas peur des mots, la 2.0 est injouable, à part les graphismes tout est moins bien qu'en 1.29.

Maintenant je vais revisiter pour vous le dessin-animé bugs-bunny, c'est l'histoire des joueurs de dofus qui sont les lapins qui mangent une (demie?) carotte complètement moisie pendant que les chasseurs de chez Ankama dégainent leur fusil et mitraillent leur porte feuille.

Enfin bon, vous aurez compris mon avis sur la question, Ankama se fout de notre geule depuis plus de 3 ans, il y a un moment ou tout l'argent qu'ils nous on fait sortir en nous promettant monts et merveilles avec a chaque fois, rien au bout (le must étant les "promesses du nouvel an" ou ils annoncent ce qu'ils vont faire pendant l'année, et finalement quand on analyse 10 mois après et bha ils ont fait le boulot qu'il avaient annoncé au nouvel an d'il y a 2 ans) ils doivent nous le rendre en contenu (et non pas en version moisie intégrée au jeu pour faire attendre du contenu qui n'arrive jamais).

Et ce moment c'est maintenant !!!

Voila, certains diront que je suis dure, et je leur répondrait que je suis réaliste.
Ça m'étonnerai très fort qu'Ankama Régresse à l'ancienne version et propose une alternative pour chaque serveur déjà qu'avec UNE version ils ne tiennent pas leurs délais et accumulent les erreurs alors s'ils devaient tenir 2 version différentes à jour v'la le bric a brac que deviendrai le jeu.

Si vraiment ils laissent une version "1.29" Pour ceux qui veulent la 1.29 ou rien alors je pense qu'ils feront un ou plusieurs serveur uniquement dédié en regroupant les joueurs de serveurs a serveurs mais l'idée me parait vraiment infaisable car la 2.0 c'est les codes aussi qui on été affiné pour pouvoir justement y faire des mises a jours importantes sans avoir à reconstruire dans le tas de merde que sont les codes de l'ancienne version.

Voilà si après il ce lancent dans ce genre de chose je doute qu'ils arrivent à tenir le coup avec leurs effectifs actuels qui déjà ne tiennent pas leurs délais et qui semblerait-il galère un peu (je me trompe ?) à nous sortir une chose simple (Je trouve qu'ils on voulu en faire TROP)sans des masses de bugs et d'erreurs.

Voilà.
Hum cette éventualité m'enchante. Ce serait un vrai bonheur de pouvoir rester sur la 1.29, avec sa légèreté et son charme légendaire .
Citation :
Publié par Saeming
Hum cette éventualité m'enchante. Ce serait un vrai bonheur de pouvoir rester sur la 1.29, avec sa légèreté et son charme légendaire .
Owii, tu vends du rêve toi !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés