Moi en tout cas, je rigole quand j'entend des gens se plaindre de la 2.0 alors qu'il n'y ont jamais foutu les pieds.
Maintenant je pense que ce message c'est un "faux espoir" il est clairement impensable de retourner à une 1.29, de faire tourner des serveurs sur deux versions ou autre.
Mais je pense que s'ils veulent retrouver des clients, ils devraient revoir un peu les graphismes pour se rapprocher de la 1.29, tout changer c'était pas une idée, on est passé du sympa au mignon, et le mignon, bah c'est pas terrible ...
Et il faut surtout arrêter de repousser, ils transfèrent les serveurs qui restent d'un coup, et le plus gros problème est réglé, oui ils vont peut-être perdre des gens, mais c'est gens là , ça sera uniquement ceux qui n'aiment pas la 2.0, et qui ne veulent pas s'adapter, ça sera pas en plus ceux qui en ont marre d'attendre sans cesse quelque chose qui leur a été promis des mois à l'avance.
Les bugs, peuvent très bien se corriger pendant et après les migrations, et même pendant frigost, y'a un besoin urgent d'avancer, ça fait trop longtemps que le jeu stagne.
|