Aller à la page... |
Vers un éventuel retour possible en 1.29 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La seule connerie d'Ankama est d'écouter les whines de cette communauté de plots.
Non mais depuis quand des développeurs sont aussi proches des joueurs? C'est déjà une connerie en soi, quand on laisse l'impression que le staff est le pote de ses clients ce genre de chose ne peut qu'arriver... en même temps à ma connaissance c'est certainement la première fois que je vois un truc pareil. Vous croyez sincèrement que Blizzard en a eu quelque chose à carrer que j'aie pas eu envie de WoTLK? Y'a même pas à vous demander votre avis, y'a a migrer tous les serveurs et maintenant. Font vraiment pitié, go s'acheter une paire de c***. Vous l'avez voulue votre 2.0? Qu'elle soit appliqué et on verra pour les bugs ensuite. Que chacun reste à sa place, les développeurs à leur place de développeur et les clients à leur place de client. [Modéré par mamaf : Les réflexions sur la politique de modération sont à faire en MPs. ] Chacun sa place. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : devenu sans objet ] Pour revenir au sujet, je joue sur un serveur qui a été migré sur dofus 2.0 Les bugs sont toujours bien présents ![]() 35% de mes amis ont quitté, 100% de ma guilde râlent a chaque fois de frustration Elle est passée ou la version 1.29 ambiance bon enfant? ![]() Si j'avais le choix d'y retourner, sa serait vite de préférence !! mais pas pour la vie, je me verrais bien migrer le 2 décembre 2010 une fois qu'on nous livre une version toute prête toute jolie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Citation :
S'il y a des personnes pour savoir ce qu'il y a de bien à faire sur Dofus, c'est bien les créateurs, et non les joueurs. Il y a un cadre comme tu le dis, si ce cadre est rompu, c'est l'anarchie et la porte ouverte à la connerie universelle française. |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|