Blacktrystan

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 01:58 - Messages
Pour de même. C'est pas sympa le vol de cadeau! :enerve: Ho ça non! :mdr:... Lire la suite
5 décembre 2007 à 02:20 - Messages
Haha, moi je trouve ça sympa Rouna, tu fais un peu la reporteur qui explique et montre les dessins du Forum.Si tu ne comprend p... Lire la suite
3 décembre 2007 à 20:36 - Messages
J'ai fais un dessin d'un mélange d'Iopette et d'Eniripsette. C'est comment? ^^'http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/photo_1... Lire la suite
9 octobre 2007 à 20:07 - Messages
Hey, mais c'est pratique ET intéressant a lire! C'est fou! :pMerci de nous l'avoir partagé. :mdr:... Lire la suite
26 août 2007 à 03:19 - Messages
Juste un truc que je n'ai pas souligné: je suis abonné et je me suis aperçu que ma connection, en tout cas j'ai verifié à ce mo... Lire la suite
Oui, je comprend bien ce que vous dites, mais ce que je ne comprend pas c'est : pourquoi est ce que mon perso s'est retrouvé av... Lire la suite
Sans que je montre mes ailes?( J'évite de les montrer, je suis encore assez faible) Je ne crois pas. Surtout à cet endroit.... Lire la suite
26 août 2007 à 00:58 - Messages
Je ne suis pas le seul? :DJe crois que j'aurais dû me taire. :pSinon, c'est peut-être un bug. Dans ce cas-ci, ça serais un bug ... Lire la suite
26 août 2007 à 00:35 - Messages
Tiens je viens de voir! Ce preux chevalier est tout vert! Comme moi! Des liens de famille? :chut:... Lire la suite
26 août 2007 à 00:24 - Discussion
Bonjour, je ne suis pas ici pour vous parler d'un vol de compte (je ne me suis pas fais volé, heureusement pour moi) mais des ... Lire la suite
25 août 2007 à 17:54 - Messages
Ha. o.oDonc il faut faire une image RÉELLE qui a un lien avec Dofus?(alors je me suis gouré profond dans ce que j'ai envoyé :( ... Lire la suite
23 août 2007 à 17:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Blacktrystan n'a publié aucune critique de jeu.