Edoras [Djaul] |
Dernières publications

Autant pour moi :o Edit : Parchottage 50 Agi, Force, Sagesse done !... Lire la suite

Disar ! Je suis en effet exactement dans la même situation que toi. J'ai testé Maydhyn et constaté la similitude avec retour du... Lire la suite

Je reviens à l'attaque avec une nouvelle question. En espérant qu'on réponde à celle-ci, allez quoi, y a pas 3 fécas terre par ... Lire la suite
Disons que je m'orientais plus vers un 1/2 cc aux dagues. Mais c'est vrai que cela entraîne aussi le 1/2 au rdb. Retour du bât... Lire la suite
A stuff équivalent les Rafeuses et les Maydhyn font plus mal que les Lutination. Avec certes le vol de vie et l'initiative en m... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis actuellement niveau 92 et je suis en train de planifier mon stuff pour le niveau 100. J'ai tout d'ab... Lire la suite

Enième topic traitant ce sujet...EDIT : Bon, j'ai été un peu direct et j'ai mal pris le sujet qui n'était pas la quête des dofu... Lire la suite

Certaines classes se neutralisent totalement en PvP et ce cas de figure donne lieu a de très intéressants combats tactiques.... Lire la suite

Une chose est sûre, l'intell ne boost pas Chance d'Ecaflip, après le reste... logiquement oui, mais ça demande confirmation.Par... Lire la suite

La guilde MageekZ ne recrute plus level 30 mais 80.... Lire la suite

Rares aussi sont ceux qui jouent à Dofus et qui ont moins de 12 ans.... Lire la suite
Jeux
Edoras [Djaul] joue à :
Edoras [Djaul] a joué à :
Rappelz (2009) | World of Warcraft (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | |||
Dofus Arena (2006-2008) | DOFUS (2004-2008) |