But : Progressé , s'amusé ou avoir les 6 dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir ,
Après avoir parcouru le monde des terres du bas , la mentalité que j'ai pû voir sont les suivantes:
Progressé : Ce sont ceux qui aiment progressés , mais au moins 60% d'entre ne pensent qu'a eux , xp a fond comme un malade , avoir une guilde de kikitoudur megabusaydelamorkitu , et bien sûr , n'aidez que les HL.
S'amusé : Ce sont les gens qui , elles cherchents des guilde d'amusement ,avoir pleins de jeune bas niveau , mais fort sympathique.Bon, bien sûr , ils s'entraident n mais bien heuresement , ils se foutent d'être un HL suréquipés qui crâne.
Les conquérants de dofus : Il ya a 2 sens :
Les conquérants : les aventuriers , les chercheurs d'aventure , font des archives.
Et surtout , ne se soucie pas de l'xp ; mais plutôt des voyages.
Les chercheurs de Dofus : Personnes qui cherchent a terminer le but du jeu :
Avoir 6 dofus.
Bien sûr les 6 ne sont pas implantés mais ils sont si expérimenté que , ils reconaissent les vrais du faux.

Pour moi , c'est s'amusé car, commele dit le jeu MMORPG.
je trouve que peu de personnes connaissent le RP.
Et vous? Qu'en pensés vous?
Enième topic traitant ce sujet...

EDIT : Bon, j'ai été un peu direct et j'ai mal pris le sujet qui n'était pas la quête des dofus. Toujours est-il qu'on peut s'amuser, progresser et avoir tous les dofus implantés, tout ça en même temps.
arrêtez de dire "énième sujet ou autres...."

ce sujet est comment dire, une sorte de remise à jour des mentalité des joueurs
un médicament pour l'ambiance du jeu, ce serais bien que l'on se pose ce genre de questions plus souvent ... quel joueur somme nous, et que faire pour s'améliorer et rencontrer d'autres joueurs ayant la meme ambition ?

moi en tout cas, j'ai été 3 mois un joueur évolutif, (tout pour ma pomme, XP kamas, etc....)

ensuite pendant 5 mois un "aventurier" qui, bien sur n'avait pas encore l'ambition de posséder les dofus, mais m'arrangeait pour faire beaucoup de donjons et quêtes... et surtout j'ai enregistré le max de zaap possible (en gros toutes, parfois laborieux quand ça aggro), et bien sur chercher les emots^^

j'ai vite baissé les bras, quand j'ai fait tous les donjons qui m'étaient accessibles... (donjon eucalyptus c'est pour plus tard ^^)

et depuis 2 mois je suis plutôt dans le genre à XP metier, bref je teste toutes les possibilitées que me donne Dofus, et c'est cela qui fait que je trouve ce jeu formidable.

Si certains d'entre vous pensent avoir suivit le meme type de parcours que moi je serais ravis de vous rencontrer (je joue sur jiva et sumens)

PS: Monter son perso en niveau uniquement, c'est amussant, mais on peux s'en lasser, et l'acharnement d'XP-XP-XP ne fait pa de nous un bon joueur... ex un certain lv 200 dont j'ai vu des screens à beau avoir l'invoquation du dopeuls (invok lv 200), il n'en reste pas moi qui se fait battre par des lv 170 parcqu'a part xp sont perso, il n'a pas été un 'bon' joueur.

Avis aux aenturiers : le dofawa, le dofus cawotte, le dofus eukaliptus, le dofus minotor, ne sont pas des VRAI dofus, seuls l'emeraude et le pourpre et un autre je crois en sont des vrais.

Bon jeu à tous
moi c'est pour m'amuser bien sur (lvl maxi montée, lvl 47 )

une personne qui (comme Tokko , désolé si je cite des nom) ne sont la que pour atteindre le lvl 200 et craner car " elle a des grande n'ailes " je trouve pas ça intéressant autant jouer a pokémon, en solo
Citation :
Malsoir ,
Après avoir parcouru le monde des terres du bas , la mentalité que j'ai pû voir sont les suivantes:
Progressé : Ce sont ceux qui aiment progressés , mais au moins 60% d'entre ne pensent qu'a eux , xp a fond comme un malade , avoir une guilde de kikitoudur megabusaydelamorkitu , et bien sûr , n'aidez que les HL.
S'amusé : Ce sont les gens qui , elles cherchents des guilde d'amusement ,avoir pleins de jeune bas niveau , mais fort sympathique.Bon, bien sûr , ils s'entraident n mais bien heuresement , ils se foutent d'être un HL suréquipés qui crâne.
Les conquérants de dofus : Il ya a 2 sens :
Les conquérants : les aventuriers , les chercheurs d'aventure , font des archives.
Et surtout , ne se soucie pas de l'xp ; mais plutôt des voyages.
Les chercheurs de Dofus : Personnes qui cherchent a terminer le but du jeu :
Avoir 6 dofus.
Bien sûr les 6 ne sont pas implantés mais ils sont si expérimenté que , ils reconaissent les vrais du faux.

Pour moi , c'est s'amusé car, commele dit le jeu MMORPG.
je trouve que peu de personnes connaissent le RP.
Et vous? Qu'en pensés vous?
Pour moi les trois sont liés en mettant 's'amuser' de coter.
Le but initial du jeu est d'obtenir les 6 Dofus mais des le début du jeu on s'aperçoit que ce ne sera pas si facile.
On ne peut les avoir quand progressant dans le jeu et donc xp.
S'amuser vient dans tout ça.Ca seul nous pouvons faire en sorte de s'amuser.
"S'amuser" est une notion très subjective.De ce fait, tu ne peux pas juger que telle ou telle activité n'est pas amusante.(certaines personnes peuvent s'amuser a xp, si)

Bon, sinon, je voudrait pas dire, mais comme c'est en gras, je ne peux pas m'empêcher.

Progressé => Progresser (verbe du premier groupe a l'infinitif :/)
S'amusé => Idem

(enfin, c'est détail, mais sa saute aux yeux quoi, si tu t'éditais sa se verrait plus )
Citation :
Publié par -Arthur-
...le dofus minotor...
C'est le dofus pourpre ou un nouveau dont je ne connais l'existence ? ( se serait bête avec tous les sujets sur les dofus , honte sur moi ) edit : oki , j'espérais ne pas être à la rue encore .

Je voudrais juste dire que Rambo est ( du moins était avant mon arrêt ) grade 10 et a toujours été un grand joueur qui passait du temps à perfectionner son équipement et à faire des donjons sans toujours XP à fond , c'est pas parce-qu'il est le premier lvl 200 qu'il faut penser ça ( ok un peu quand même ) .

Et pour répondre au sujet , je pense que les gens progressent selon leurs envies et selon ce qu'ils pensent le mieux , c'est souvent pour ça que certains optent pour la solution : être Hl très vite pour pouvoir faire des trucs plus intéressants . Au passage dire que certains n'aident "bien sûr" que les Hl , c'est vraiment un abus de lire ça , vu comme la plupart des gens qu'on essaye d'aider réagissent , y a de quoi généraliser vite fait et de rester dans son coin , par contre , les Hl ont besoin d'autres Hl , au moins au niveau de l'équipement , à moins d'avoir 8 comptes mais là c'est inintéressant .
Je pense que chacun peut avoir sa personnalité/façon de jouer , certains trouvent le fait d'xp en boucle amusant , d'autres ( beaucoup ) pas , on ne peut pas le changer , s'ils aiment ça pourquoi les en priver ? Après tout , je pense tout de même que tout le monde joue pour s'amuser ... mais ce , à sa façon .
Citation :
Publié par Xepher
Bon, sinon, je voudrait pas dire, mais comme c'est en gras, je ne peux pas m'empêcher.

S'amusé => Idem

(enfin, c'est détail, mais sa saute aux yeux quoi, si tu t'éditais sa se verrait plus )
J'avoue, ça saute aux yeux

Sinon le but d'un jeu c'est de passer un bon moment non ?
je te proposerais directement ceci:

deviens puissant et tentes de ramasser les 6 "hum faudra encore qu'ils existent" dofus en t'amusant

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Elkorb
une personne qui (comme Tokko , désolé si je cite des nom) ne sont la que pour atteindre le lvl 200 et craner car " elle a des grande n'ailes " je trouve pas ça intéressant autant jouer a pokémon, en solo
Fou rire du soir, bonsoir.
Enfin bon, penses ce que tu veux. Evite de juger sans connaitre ceci dit.

Quelqu'un qui connait bien Tokko.
Citation :
Publié par Elkorb
moi c'est pour m'amuser bien sur (lvl maxi montée, lvl 47 )

Lol. C'est moi ou ça sent la jalousie? Le level et les ailes n'ont rien à voir avec le plaisir que l'on a à jouer, faut arrêter hein.
playou!

moi personelement le kikitoudurisme, maladie helas assez developée de nos jours, ne m'interesse pas; ce qui m'interesse cest passer du temps vec mes amis a tuer du scara, se taper des vieux trips, explorer des nouvelles terres, eviter les aggressions, faire le tour des marchands d'astrub pour trouver un objet/ressources pour un de mes craft, passer 2h a discuter avec les gens de ma guilde (Brume-Mère en force), faire un ptit donjon entre ami, expliquer poséement aux gars qui me le disent que non les osa n'augmentent pas leur PP en invoquant un tofu, aider des gars a icarnam, ceux qui ne disent pas "chèrch meuf de 14a18 an ki a une webcam jpai en kama" ou encore "olol de tte fason sego/sarko cé 1 ****/ tokar" ... j'en passe et des meilleures.

Nan mais quand meme faut se remettre en question des fois. Pourquoi on joue?
1) pour s'amuser, passer du bon temps, libérer un moment son esprit du bahut/travail?
2) pour devenir le meilleur, le plus vite a tout prix. un bl a besion d'aide? qu'il aille se faire voir sa me fait perdre mon temps. ma guilde? olol juste pour recuperer plus facilement des ress, mais sinn ils risqueraient de dropper a ma place cest mort!

Meme si moi aussi je veux devenir fort, etre bon, progreesser quoi (bah ouais quand meme ^^) je veux pas que sa se fasse au détriment de mon amusement.
Mon programme de vacances se présente pas sous la forme :
7h15-15h45 : XP solo a fond
15h45-15h47: bouffe + toilette rapide
15h47-3h26: Xp solo a fond

voili voilou mon opinion a propos du jeu.
(bravo si vous avez tout lu)
Non. Quand je disais que ceux qui veulent progressé n'aident que les HL , je vise une certaine personne en disant cela.
Je suis aller dans une guilde où plusieurs niveaux 20 ou 10 résident.
Une autre personne m'a harcelé pour que je vienne dans une guilde peuplé de HL
en me disant :
-tu fous quoi dans une guilde de noob?
Pour moi une guilde ne sert a à être un kikitoudur mais plutôt a s'amuser , certes pour bien xp il faut une bonne guilde mais comment voulez-vous que une guilde progresse dans ce cas?
Citation :
Publié par Xepher
"S'amuser" est une notion très subjective.De ce fait, tu ne peux pas juger que telle ou telle activité n'est pas amusante.(certaines personnes peuvent s'amuser a xp, si)

S'amusé => Idem

euh... niveau fautes t'as pas trop de leçon à donner

Sinon pour "Conquerir les dofus" il faut un certain niveau donc l'xp bête et méchante est difficilement évitable.Il n'y a pas toujours du monde pour xp en groupe ou guilde.
Message supprimé par son auteur.
Tant que je suis dans les 5 meilleurs XP en 24h sur mon serveur et ma classe tout les soir, je suis content. c'est mon plaisir personnel.
PArfois je comprend pas pourquoi tout les noobs veulent etre le plus fort du serveur :

moi je joue a dofus depuis septembre résultat 3x lvl 30 et 5x lvl 20 et je m'en cogne largement que je suis pas lvl 90...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés