Personnellement, mon but, c'est ma collection de chapeaux, je m'amuse comme une petite folle à faire des scéances drop pour le craftage d'un chapeau pas courant. J'y passe du temps et des fortunes. Bien des personnes ayant commencé en même temps que moi m'ont largués d'un point de vue niveau, mais je m'en fiche.
J'ai récemment fait de longues séance de hâchage de blops juste pour pouvoir porter ma superbe coiffe de la dragueuse! Je me relance dans le pexage juste pour la plaisir d'avoir une aura et avoir accès à de nouveaux chapeaux rares. Mais je l'avoue, je préfère largement les séances de drop au pex! Certains aiment soloter, moi je prends toujours un mec ou deux de ma guilde pour l'aider à monter.
J'aime aussi les séances dites de nooberies avec ma guilde, ou l'art de se faire un donjon champ/bouf en tenue farfelue.
J'aime aussi découvrir de nouveaux horizons, bien que je sois nettement moins tête brûlée que mon mari IG qui se lance souvent dans des solotages de monstres juste pour le plaisir de tester ses limites.
Bref, au final, je monte en m'amusant, pour avoir le plus de chapeaux possibles (et si en plus j'ai des dofus, c'est tout bonnard XD)
Adehaine, farfelue
|