But : Progressé , s'amusé ou avoir les 6 dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Heu les six (vrais dofus) ? sont meme pas implantés
Enfin ya les 3 vrais (emeraude pourpre tutu) les 3 faux?(dofawa cawotte et kalyptus) Mais pour les avoir il faut xp quand meme
Le but principal est tout de meme de se divertir et généralement c'est le cas grace a la grande communauté
Citation :
Publié par -Kiyo-
Pour moi , c'est s'amusé car, commele dit le jeu MMORPG.
je trouve que peu de personnes connaissent le RP.
Et vous? Qu'en pensés vous?
Bonjour ,

Tu peut critiquer les autres mais tu as déjà pu le faire avant peut-être en ayant fais cette erreur que tu la remarquer car on ta p-e fais des remarque pour ma part je n'aide que les gens sympa , pas les smsiens ni les kikitoutdur .

Si beaucoup de personnes connaissent le Rp seulement ne sont pas réuni , ou ne se connaissent pas , d'où l'utiliter d'un serveur Rp ( on ne débat pas de sa s'il vous plaît )

Moi j'en pense que ta oublier les gens que t'aide ( moi par exemple hein ? ) et bien enfin non plutôt un exemple , un jeune énu enfin niveau 7x et moi niveau 1xx , je l'aidais a xpay au dragoeuf avec une team avec un lvl pas super , donc un ptit peut de difficulté , en échange je lui demande juste ces ressources de dragoeuf noir , en retour ? Non désolé je vends tu comprend je peut pas te les donner ? pas la j'étais bien ptdr de voir la mentalité des gens , mon nunu quand je joue avec ce que je drop je partage je garde ce que j'ai besoin ( sauf les maîtrises item qui tue ou autre si vous voyez ce que je veut dire la limite du raisonnable ) et désolé mais 1 oeuf de dragoeuf noir c'est pas la mort
Personnellement, mon but, c'est ma collection de chapeaux, je m'amuse comme une petite folle à faire des scéances drop pour le craftage d'un chapeau pas courant. J'y passe du temps et des fortunes. Bien des personnes ayant commencé en même temps que moi m'ont largués d'un point de vue niveau, mais je m'en fiche.
J'ai récemment fait de longues séance de hâchage de blops juste pour pouvoir porter ma superbe coiffe de la dragueuse! Je me relance dans le pexage juste pour la plaisir d'avoir une aura et avoir accès à de nouveaux chapeaux rares. Mais je l'avoue, je préfère largement les séances de drop au pex! Certains aiment soloter, moi je prends toujours un mec ou deux de ma guilde pour l'aider à monter.
J'aime aussi les séances dites de nooberies avec ma guilde, ou l'art de se faire un donjon champ/bouf en tenue farfelue.
J'aime aussi découvrir de nouveaux horizons, bien que je sois nettement moins tête brûlée que mon mari IG qui se lance souvent dans des solotages de monstres juste pour le plaisir de tester ses limites.
Bref, au final, je monte en m'amusant, pour avoir le plus de chapeaux possibles (et si en plus j'ai des dofus, c'est tout bonnard XD)

Adehaine, farfelue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés