Le lvl 200 est arrivé. [màj du post] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
jeuxvideo.com n'a plus de forum depuis longtemps, mais une vaste zone de tchat autogéré
Tout à fait d'accord, les forums on prit une telle dimension qu'ils sont devenus totalement incontrôlables. Ou alors il faudrait des centaines et des centaines de modos
Citation :
Publié par Elyt
Vraiment désespérant les remarques des forumers de Jeuxvidéos.com

PS: Je ne critique pas le site bien sur j'y vais régulièrement
Eux au moins peuvent critiquer sans risquer d'être modéré =)

Sinon, comme le disait Elea, il y a des joueurs qui ce sont fait un nom sans farm l'xp comme des oufs ... (peut-être ont-ils plus de mérite que lui ?).
Citation :
Publié par Relax le Sram
Il me semble que l'on a 2 gros sacris sur jiva (195 et 198) donc sacri dans ptetre pas trop longtemps...
Si tu parlais de Ze... pour le niveau 198 sache que ce personnage n'existe plus.

Hihi, je rigolerais bien en voyant un dopeul xelor invoquant des aiguilles chercheuses

Good Game à Rambo, belle performance, mais reste-t'il un objectif à cette personne ?
ba bravo a rambo premier lvl 200 euh il a gagner que le ptit dopeul lol un ptit pa en plus n'aurais pas été mal non plus ^^. Par contre pff les noob de jeuxvidéo ont voit tout de suite les gros rageux de ne pas arriver à passer leurs lvl 100 xD.
Citation :
Publié par FanatiK'
Eux au moins peuvent critiquer sans risquer d'être modéré =)
Toi aussi tu peux, mais sans dire de la merde... là est tout la finesse.

Par exemple entre "Les dev c'est vraiment des connards, ils tuent le jeu je veux les tuer" et "Je pense que la dernière trouvaille du studio est une erreur, je m'explique..." je peux t'assurer qu'une chose sera modérée et pas l'autre.

Je t'aide, c'est la seconde qui ne sera pas modérée.

[ Maintenant ça serait bien si on pouvait laisser JV.com tranquille, il n'est pas très loyal de taper sur un portail en se servant de sa communauté. ]
En même temps j'rappelle qu'il faut autant d'xp pour atteindre le 199 depuis le 1 que le pour atteindre le 200 depuis le 199...

A part ceux qui sont actuellement level 199, je pense pas que qui que ce soit soit vraiment "près" d'y arriver ;p
Bah ca ira deja beaucoup plus vite que de 1 a 199 vu qu'ils sont plus forts et peuvent ixpier sur des plus gros mobz, spa comme s'ila repassaient lvl 1 et passaient lvl 200 au lieu de 199
Comme tout le monde, félicitations Rambo pour ton acharnement à atteindre le lvl 200. Cela a été l'occasion pour moi de participer à une sorte " d'event" dans une bonne ambiance (perso créé pour l'occasion:je joue sur Pouchecot et les grandes manifestations de ce genre sont quasi inconnues).

Citation :
Publié par RaZou
Good Game à Rambo, belle performance, mais reste-t'il un objectif à cette personne ?
Drôle de question , quand un maitre artisan te crafte un objet est-ce que tu lui demandes pourquoi il continue alors qu'il ne peut plus améliorer son métier?

Le jeu est loin d'être terminé pour lui, il peut toujours:
_ monter ses métiers (ce fainéant n'en a que 2 et pas très avancés ^^ )
_ combattre pour faire Xp sa guilde
_ se lancer dans l'élevage de dragodindes
_ massacrer des araignées lvl 1 pour enfin se faire des parchos chance
_ faire des donjons ou des drop en groupe avec ses amis IG
_ Affronter d'autres monstres que ceux contre lesquels il Xpait (pour monter si vite il se limitait à un petit nombre de monstres)
_ et enfin se procurer tous les dofus (comme tous les autres joueurs )

Et si son perso ne l'intéresse plus il a encore 11 classes à jouer (si ce n'est déjà fait...)
Citation :
Publié par Amanda
Ben bravo...
C'est soit du courage... Soit du masochisme... soit un gout immodéré pour l'xp...
Perso j'ai horreur de ça... Mais je passe pour une cinglée avec mes métiers... donc tous les goûts doivent être dans la nature...

Un beau bravo...
On sait bien que tu as goût pour autre chose
Citation :
Publié par Ange Musicien
En même temps j'rappelle qu'il faut autant d'xp pour atteindre le 199 depuis le 1 que le pour atteindre le 200 depuis le 199...

A part ceux qui sont actuellement level 199, je pense pas que qui que ce soit soit vraiment "près" d'y arriver ;p
je plussoie, la personne la plus haute sur jiva pour info a moitié moins en xp plus ou moins que le monsieur, suffisait de voir les 40 millions d xp par jours que nous aligne les rambos (impossible d ete seul pour monter si vite).

N'mepeche gg c joli qd meme un level 200 ^^.

Bon courage aux jiva boys pour y arriver (alllez lufffffffff).
hum, je félicite rambo ^^, apres tout ya qu'un rambo qui peut faire un aussi joli exploit "dofusien biensure" bonne chance en tout cas pour ceux qui essayeront d'atteindre ce titre ^^

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Bravo a lui tout simplement
*Commence a rever de son dopeul cra alors qu'il n'est que lvl 124 et qu'il a toujour pas de bora è_é *
Enfin voila quoi mtnt bonne continuation a lui
Au passage moi j'vote pour un rambo polonais ^^ Justification ? La couleur des ses vetements en plus du Pl du pseudo ^^"
Et dire que je me plains de 25 millions par level qu'il me faut ><

GG à lui, même s'il ne lira probablement pas ^^

(Au cas où : Good game guy ! )

J'ai plus qu'a drop un tutu histoire de pas être trop deg
GG à lui pour avoir était le premier lvl 200 de dofus.
Sinon pour l'histoire d'être fan d'xp.. quand on est déçu du pvp de dofus, ce n'est pas une si mauvaise chose l'xp

[Allez encore 1x lvl >.>]
Quand je pense qu'au bout d'un an de jeu j'arrive juste au level 80.... j'ai du temps devant moi avant de le rattraper.
Quels que puissent être nos avis sur sa façon pour y être arrivé, je m'incline bas devant Mr Rambo qui vient d'inscrire une date historique dans le calendrier de Dofus.
Citation :
De toute façon, je suis content qu'il ait monté son perso à l'envers, ça démontre qu'il était là pour s'amuser, pas pour devenir un roxxor.
En même temps à mon avis c'est pas pour rien qu'il a monté un enu et un sram parchotté 101 (à ce que j'ai entendu dire), ca compense.

Ses stats restent biens ^^

Et pour l'hsitoire de l'xp addict, comme dit ange, chacun son truc, perso je trouve pas que dofus soit le meilleur jeu pour ce style de combat, donc je me suis refermé sur l'xp, les donjons, tout ça =)
Citation :
Publié par Exao
Suffisait de lire mon post sur le précédent sujet.

Voila.
Il peut avoir d'autres capitaux en réserve depuis un certain lvl, et il se dit qu'il les utilisera au lvl 200, mais sous l'émotion il a oublié.
J'vous avouerai que j'ai pas tout lu, mais... Ceux qui ont vu la "chose" en action... Le dopeul est comment ?

C'est un dopeul comme le dopeul de temple niv 100 ? Ou plutôt comme les dopeuls du village ?

Ca change pas mal de choses concernant l'intéret de la bestiole...

L'IA du dopeul feca est convaincante ? Fait-il les armures sur son papa ? Va-t-il faire des nuageuses à ses adversaires ? A-t-il les sorts niv 5 ( comme le dopeul temple ) ou même niv 6 ?

En tant qu'osa je vous cache pas que je trépigne d'impatience à l'idée de jouer aux côté d'un quelconque joueur niv 200

HS : sinon va falloir que les daives implantent le dopeul panda un jour. Parce que sur Jiva y'a quelques mules-panda ( ou pandas tout court pour certains ) qui semblent avoir une courbe d'xp assez impressionnante.
Hum, pour ceux qui ne savent pas ce qu'il compte faire pour la suite, avant que le post pour son niveau 199 soit fermé (merci à une certaine catégorie de posteurs), il y a été marqué par le leader de sa guilde que son prochain but est de monter son sram et son enu au niveau 200.

Donc vous inquiétez pas pour lui, il s'amuse réellement a xp, mais ne passe pas son temps à ca (puisse qu'il et rang 10, a parchotté 2 alts à 101... entre autres...). Et le tout en faisant de son mieux parce qu'il est polonais (oui, PL, ca veux dire polonais...), et son anglais est loin d'être parfait.

Donc bravo a lui, et honte a tout ceux qui critiquent sans connaitre. Son comportement a été plus qu'exemplaire dans la soirée qui a suivi son passage a 200, et chacun est libre de poursuivre l'objectif qu'il veux. J'en profite pour féliciter les modos qui ont réussi à calmer le jeu.

Donc bravo à lui, et pour les jaloux, je rappelle...
<ironie>
Définition de no-life : personne qui joue plus que moi dans une journée.
</ironie>

Voilà, c'est tout.
RedHairArtemis, bras droit de Lost Eden sur Rushu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés