Darhakelf |
Dernières publications

Sinon, tu as aussi le cimetière d'Amakna, avec 22X sagesse je gagnai entre 50 000-60 000 par combat, pour des combats d'1 à 2 m... Lire la suite

:x après 2h d'attente hier voilà que ça recommence...Faut vraiment qu'AG prenne des mesures...La suppression de la maintenance ... Lire la suite

Yeah 5022ème après 2h d'attente pour se connecter! Enfin bon, j'pense que ça va s'améliorer c'est l'heure du repas x) Mais ça r... Lire la suite

Un jeune féca s'avança, admiratif devant cette sram possédant une telle puissance. Il prit enfin la parole et lui déclara:-Je s... Lire la suite

Hey,Les boos se trouvent aussi à l'est d'amakna, près du temple féca! Les groupes varient de 1 à 4. Je pense que tu peux faire ... Lire la suite

Il y a 2mn j'avais trop de connexions simultanés, maintenant serveur en maintenance :x... Lire la suite

Je passerai, le plus souvent pour prendre des idées, mais aussi si possible apporter les miennes !... Lire la suite

J'aimerai vous faire part d'une observation faite cette semaine sur le drop des maîtrises. Ce matin, 3 membres de ma guilde ont ... Lire la suite

Je te conseille d'attendre les lvls 13X, pour la pano cérémoniale, et la tige de brouture, qui a le bon goût d'être à 3 PA. Mai... Lire la suite
Jeux
Darhakelf joue à :
DOFUS (depuis 2006) |