Drop maîtrise rehaussé?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai vous faire part d'une observation faite cette semaine sur le drop des maîtrises.
Ce matin, 3 membres de ma guilde ont dropé une maîtrise, dont moi. 2-3 jours avant, un autre membre a dropé maîtrise bâton, comme deux autres une semaine plus tôt. Ce qui fait 6 maîtrises en une semaine, rien qu'avec des membres d'une guilde. ça m'a quand même étonné, alors je voudrais avoir votre avis dessus. Simple coup de chance ou rehausse du taux de drop des maîtrises?
Coup de chance.
Une team peut droper plusieurs maîtrises par jour (multi-comptes ou guilde quoi).
T'as même des endroits où t'en droperas vraiment très souvent (gligli maîtrise marteau, donjon canide maîtrise baton, etc).
Coup de bol.
(Quand même, toutes les 3 heures O_o, j'ai beau farmer Koas / Craqs, j'en fait tomber une par journée grand maximum ^^')
A propos de réhaussage de taux de drop, je signalerais que j'ai droppé deux spormes du champ champ en deux jours, sans spécialement farmer, alors qu'en deux ans de jeu, je n'en avais jamais droppé un seul...
Je précise que j'ai droppé le sporme seul, peut-être que c'est le seuil de prospection qui a été rabaissé.
Sans rien dévoilé il y a des mobs qui favorise le drope de maitrise ca reste qu'un avis mais j'en suis fortement convaincu
Et pour ce qui est des spormes il existe désormais un autre endroit pour les droper "facilement" autre que les champignon de la foret d'astrub (un bon lvl est tout de même requis)
Publié par -Olympe-
Sans rien dévoilé il y a des mobs qui favorise le drope de maitrise ca reste qu'un avis mais j'en suis fortement convaincu
Et pour ce qui est des spormes il existe désormais un autre endroit pour les droper "facilement" autre que les champignon de la foret d'astrub (un bon lvl est tout de même requis)
En effet avant les maitrises ne se droppaient que sur certains mobs précis et du coup maintenant que les maitrises se droppent partout, ces mobs ont perdu l'exclusivité mais bénéficient néanmoins d'un taux plus élevé pour dropper la maitirse qu'ils étaient naguère les seuls à pourvoir faire tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés