Forum de classes atypiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un joueur de Djaul, et, depuis quelques temps, je suis en pleine construction d'un forum concernant que les classes atypiques. Je voulait savoir tout simplement, avant de lancer ce forum en ligne, si certains de vous seraient intéressés par ce dit forum. Il est composé de section ou vous pouvez nous faire part de votre personnage ou tout simplement d'un projet que vous avez en tête à laquelle les membres pourraient commenté l'efficacité de ce build.

Donc, avant l'ouverture ( surement d'ici 2 jours ) j'aimerais connaître votre opinion à propos de mon projet!

Locus/EnuWay
Pour ma part, je trouve que c'est une idée constructive je serais volontaires à le fréquenter.
Je suis moi même un feca quelque peu atypique. Alors je penses que ce forum pourrais être un plus pour les personnes voulant, comme tu le dis, essayaient de construire un build atypique ou alors simplement consulter les idées les plus loufoques des joueurs.

je suis pour la création de ce forum!
Au bout de la 300e explication de build de mon feca, j'aurais sûrement la flemme d'en refaire une sur le fofo et de débattre là dessus. Par contre y a des chances que j'y donne un coup d'oeil ou deux, pour voir si quelqu'un a eu une idée que j'n'ai pas eu.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
si la modération est aussi sérieuse que sur jol, si l'organisation l'est tout autant, ça doit le faire
Fayot

Très bonne initiative, j'y passerais volontiers.
Hello bonne idée se forum (pour que le forum sois plus compréhensible fait un(euh sous-forum?) pour chaque classe).
Comme sa les personnes entrerons dans le sous-forum (destiné a leur classe) et créerons un nouveau sujet avec leur build original.

Voili voilou j'espère être clair.
Surpris et heureux à la fois de voir votre enthousiasme , j'annonce que le forum est presque prêt, et que, d'ici une semaine ou deux, les gens participant le plus et mieux, seront peut-être admis à titre de modérateur ou même d'admin.

Locus/EnuWay
Bonjour a tous, j'ai moi même un personnage que j'aime beaucoup : un eniripsa eau Il est en ce moment lvl 45 en panoplie akwadala et franchement, je vous le conseille fortement, vous montez l'intel ( pour soigner ), un peu la vie, et parchotter la chance, de ce fait, vous pouvez xp jusqu'au 42 sans trop de soucis en vous payant une panoplie feu ( bouftou est tres bien ) puis, au lvl 42, vous adopterez la panoplie akwadala. Ce qui donne d'assez bon résultat Et j'aimerai aussi participer a ce forum, envoie l'adresse stp ^^
Je serai de la partie

Kans, l'osa qui essaye de sortir de son mode feu toutes les semaines mais qui abandonne au dernier moment

Citation :
(pour que le forum sois plus compréhensible fait un(euh sous-forum?) pour chaque classe).
Comme sur le forum des Gladiateurs du Vent en gros?
bonjour , ayant moi-meme recemment créé une guilde basée sur les classes atypiques je serais enchanté de participer a l'elaboration de ce forum.

comme dit precedemment il serait judicieux de metre une categorie pour chaque classe.

cordialement, Relo feca force d'Hecate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés