Forum de classes atypiques

Répondre
Partager Rechercher
Superbe initiative
cela va permettre a pas mal de monde (dont moi) de trouver chaussure à son pied car il existe déjà un sujet sur JoL mais bon c'est moins ordonné qu'un forum
Et pourquoi pas un wiki hors jol ? Un peu comme les builds dans dofus wikia (le wiki us), il a un peu de toutes les sortes de builds représentés, on peut les commenter mais surtout tout le monde peut en créer ou en éditer je trouve ca vachement plus sympa perso !

Source: http://www.wikia.com/dofus/Class sur chaque classe on retrouve en bas différents builds qui renvoient eux mêmes a une page totalement dédiée du wiki. On aurait par exemple une page du wiki iop agilité avec toutes les différentes nuances les contributeurs proposeront (et pas un seul et unique type de agilité comme les wiki jol, facon de parler)

Edit: Ben en fait wikia est un mauvais exemple parceque ca a changé, on avait une page avant avec tout les builds on voyait des trucs genre Vita/Resistances, full vita, sagesse/dmg, etc... La on retrouve plus que: chance, agi, chance/eau, etc bref les trucs classiques qu'on retrouve aussi sur jol.

Mais bon l'idée reste la même, un wiki de builds exotiques ! xD

Edit 2: Et bah non je l'ai retrouvée la page !!! http://www.wikia.com/dofus/Experimental_Builds
Une chose à dire : tous sur le forum de Lasagne.

Puisque le posteur initial ne donne plus de nouvelles et qu'on a l'air nombreux à être intéressés par un tel forum, je pense que ça pourrait marcher.

En plus le forum à l'air bien présenté, pas de parties inutiles, une jolie image des persos pour les catégories, un gros +1.

*Va s'inscrire*
Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le forum de Lasagne et je serais ravie de vous faire partager mon expérience de Sacrieuse terre-feu à la hache tout en apprenant d'autres types de builds atypiques !

A bientot sur le forum !

Digitalement,
Abzedarjh, Sacrieuse silvossienne terre-feu de cercle 147
Bon on va être clair, le prochain qui poste pour dire qu'il s'est inscrit choppe un avertissement.
Ce thread sert juste à informer, vous pouvez poster dessus des critiques constructives mais le flood sera sanctionné.
Bon, je me suis inscrit et j'ai posté quelques messages, voici donc mon avis :

Contrairement aux wikis joliens, ceux postant sur ton forum n'ont pas la moindre expérience de la classe dont ils parlent...

Je l'ai viré de ma liste de sites, je reviendrais peut-être voir dans quelques mois si les posteurs savent de quoi ils parlent...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés