Abzedarjh |
Dernières publications

Toutes mes félicitations à toi, Heathcliff, pour ce passage double maitre dans l'art de la taille de bijoux !Et je suis content... Lire la suite

Je suis tout à fait daccord avec toi Alu', bien que la crise ne soit pas nouvelle !Je pense que faire le point pour rééquilibre... Lire la suite

Bonsoir ! Je me permet de poster un petit mot ici afin de faire un peu la promotion de mes métiers. Sur ma sacrieuse Abzedarjh ... Lire la suite

Etant maitresse chasseuse et bouchère, je peux affirmer que ces deux métiers sont plus qu'utiles !Les viandes que je crée sont ... Lire la suite

5M ca me semble légèrement abusé tout de même...J'estimerais l'archi serpentin entre 600 000 et 800 000... Je doute que des gen... Lire la suite

D'après moi :Chef de guerre -> 150 000Mama koalak -> 70 000Serpiplume/Kraméléon -> 50 000 Mais comme on ne peut se faire une id... Lire la suite

Il n'y a aucunes viandes donnant de l'agi, juste de la force ! Désolée ! Je ferais d'ici peu un tableau que j'ajouterais à la f... Lire la suite

Bonsoir à vous, chère communauté Silvossienne ! Je suis ravie de vous faire partager mon passage en tant que Maitresse Chasseuse... Lire la suite

De part la remise en vente des maisons abandonnées, ta maison ne vaut plus que dans les 500 000 à 700 000. Je te conseillerais ... Lire la suite

Je rejoins vos estim's, 500 000 me semble un prix raisonnable !... Lire la suite
Jeux
Abzedarjh joue à :
DOFUS (depuis 2007) |