Abzedarjh, maitresse Chasseuse-Bouchère

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous, chère communauté Silvossienne !
Je suis ravie de vous faire partager mon passage en tant que Maitresse Chasseuse et Bouchère ! Ceci me permet enfin de rejoindre le Panthéon des héros où je me ferais une petite place à coté de mes deux Chefs Spirituels (dixit : Trof et Anianka).

Après moults joutes contre des tofus enragés et des crocodailles affamés, j'en suis sortie relativement indemne et je peux donc dorénavant mettre à votre disposition mes talents dans ces deux métiers.

Je ne craft en tant que chasseuse qu'à l'atelier d'Astrub en [0,15] ou à celui d'Amakna en [1,13].
Je ne craft en tant que bouchère qu'à l'atelier d'Astrub en [0,15] ou à celui de Brâkmar en [-29,32].

Venons-en aux choses sérieuses...

Mon premier métier que je vous présenterais est celui de chasseuse :
http://www.picdo.net/Fichiers/d2e16698c691d2b93331c7f027e33409/Chasseuse100.JPG

Je ne craft gratuitement que sur apport de vos ressources peut importe le nombre de cases !
Il est possible de commander un certain nombre de viandes conservées que sur demande préalable et je vous fournirais plus ou moins rapidement selon les stocks disponibles. [Ce service est payant et le tarif sera à débattre selon le nombre et le type de viande commandé.]
Je peux aussi me déplacer avec vous pour drop une viande rare en donjon avec pour seule condition que vous fournissiez la clé; si une ou plusieurs viandes tombent, elles seront évidemment pour la personne qui a demandé mes services.

Ensuite, je vais vous détailler mes services en tant que bouchère :
http://www.picdo.net/Fichiers/7504a03af9b475725d54ea9b3ad57cc/Bouchere100.JPG

Encore une fois, ce métier est gratuit!
Je suis disponible en mode "1case" afin de désarticuler vos familiers - avec amour et tendresse bien entendu - qui ont pour destinée de terminer dans le gosier de vos dragounes.
Je craft aussi gratuitement vos viandes sur apport des ressources et peut importe le nombre de cases.
Cependant, en cas de commandes de viandes cuisinées massives, merci de me prévenir à l'avance pour que je prenne mes dispositions. [Ce service est payant et le tarif sera à débattre selon le nombre et le type de viande commandé.]

Après ce petit descriptif de mes services, je tiens à préciser que je m'inscris dans les livres des artisans quand je suis disponible, il suffit donc de pousser un hurlement primaire afin de me faire réagir.
(-> /w Abzedarjh ABZEEEE !!!)
PS : Je suis une adepte de la langue de Molière ! Je ne demande pas que votre prose soit digne d'une dictée de Pivot mais un minimum d'orthographe est éxigé; c'est toujours plus agréable à lire qu'un pavé illisible.

PS2 : Je précise aussi que "gratuite" ne veut pas dire que je refuse les pourboires!

Je referme ici ma page et attend vos messages avec impatience !
Digitalement, votre dévouée Abzedarjh.
Il n'y a aucunes viandes donnant de l'agi, juste de la force ! Désolée !

Je ferais d'ici peu un tableau que j'ajouterais à la fin de ce message et qui donnera le prix de divers packs de viandes (prix de 100 viandes +100/+300/+400+/500...)
Toutes mes félicitations, et tu les mérites, pour ce metier ô combien fatiguant qu'est la chasse.

On voit que c'est plus une passion qu'un gagne pain, et ça réchauffe le coeur de pas se sentir seul à aimer ce métier ingrat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés