[Maison Bonta]

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai acquis il y a peu une maison située à Bonta pour la modique somme de 800 000kamas. Le prix d'origine étant 2 m je pensais avoir fait là une belle affaire, seulement je n'arrive pas à la revendre.

Combien pensez vous qu'elle vaille ? Une petite maison toute conne, un seul coffre, sans plan de travail ni rien au beau milieu de Bonta.

Ne me dîtes pas que le prix de l'immobilier Dofusien est comme celui américain...

Au passage, combien vaut un bwak 80 intell' de nos jours ?
De part la remise en vente des maisons abandonnées, ta maison ne vaut plus que dans les 500 000 à 700 000. Je te conseillerais d'attendre quelques mois le temps que tout revienne "comme avant".

Et le bwak, 250 000 avec ses 6pdv et son état normal.

Edit : Autant pour moi Kawo !
Citation :
Publié par Abzedarjh
Et le bwak, 250 000 avec ses 6pdv et son état normal.
Sinon la baraque ne vaut pas plus que le prix que tu l'as achetée, tant que y'aura pas un peu moins de foyers disponibles à Los Angeles.
Pour la maison, faut vraiment trouver des acheteurs si tu veux la vendre ou baisser le prix encore plus poussé, mais donc pas trop rentable pour toi. Sinon tu as le choix de la garder ( ça te fais quand même un coffre pour 80 objets sans "paiement de banque" et aussi un endroit de repos.
Sinon pour l'estimation, vu que tu l'as acheté 800.000k, je tournerais vers les 600.000k/700.000k pour trouver des acheteurs et sans trop te pénaliser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés