Réunion brakmarienne

Répondre
Partager Rechercher
Plop all!!

Comment allez vous? Moi ça va tranquillou (comment ça osef??Oo)

Wokay Wokay!!

Je viens en ces lieux pour vous proposer un petit truc, Boarf rien de bien meuchant rassurez vous!!

Depuis mon retour, j'ai pu constater que l'économie brakmarienne est au plus bas (encore et toujours un petit village résiste a l'envahisseur rom...bontarien... euh je m'égare là :/ )

Voilà pour y remédier je vous propose ceci, enfin tout d'abord je "prends la température" (t'inquiètes Huguette je change de thermomètre a chaque consultation )

Je pense qu'une petite réunion amicale du club brakmarien serait de bon ton pour discuter de l'économie de nos HDV, essayer du moins d'équilibrer les économies des deux citées, tenter d'enrayer la fatalité.

Oui toi petit brakmarien, n'en as tu pas marre de sortir ta mule du placard pour vendre quelque chose?

Alors, seriez vous partant pour faire une petite réunion pour discutayer de tout ça autour d'une bonne cervoise tiède??

j'attends vos réactions pour savoir si cela vaut le coup de fixer une date où si tout le monde a renoncé à faire vivre notre belle (non pardon seigneur ) notre glauque citée malveillante .

Alucardement,

Alu
Je pense que faire le point pour rééquilibrer les hdv ne sera pas quelque chose de mal en soi mais plutot quelque chose de très difficile à organiser étant donné que la majorité des gens sont anges... et - comme tu l'as si bien dit - les quelques démons qui résistent utilisent des mul'bonta.
Je reste quand même de ton avis et reste dispo pour une réunion ! Dis moi la date et je confirmerais si je suis la ou pas (Fonctionnant moi aussi en mode "horaires restreints" depuis plusieurs mois).

Bises !
Abze'
Bonsoir all, ou bonjour tout dépend l'heure a laquelle vous lirez ces lignes

Alors alors, bon pour commencer je regrette de ne pas voir plus d'engouement concernant cette réunion qui concerne TOUS les brakmariens, c'est certains que ce n'est pas une guilde qui fera bouger quelque chose, surtout concernant ce domaine particulier. Je remercie déjà les motivés, des camarilliens certes mais aussi des amis, mais cela n'est pas le combat que d'un Osa, je me répète certes, mais faut s'qui faut:!!! ^^

Pour la réunion j'avais pensé à Samedi après-midi pour avoir un max de disponibilité de tous, mais je pense que l'organiser la semaine prochaine serait de bon ton afin de laisser le temps a la nouvelle de se rependre. Si c'est pour se retrouver a faire une réunion guildienne j'en vois pas l'intérêt...

Pour le lieu?? Brakmar la grande bien évidement! dans une petite taverne où un lieu tranquille sans flood et allers-venus incessants. Je vous donnerai plus d'indications les jours prochains. D'ici là, je compte sur vous pour faire circuler la nouvelle, en canal ali, dans vos guildes, auprès de vos proches etc. Que cela ne se transforme pas en mascarade. La fatalité n'est pas une solution, la réactivité par contre est un bon moyen d'avancer.

J'ai toujours connu l'économie de brakmar ainsi, mais faut pas se dire que rien n'y fera, c'est pas comme ça que ça changera ça c'est certain. De plus il en est ainsi sur quasiment tous les serveurs que j'ai eu l'occasion de voir, anciens comme nouveaux, pourquoi Silvosse ne serait pas en marge?

Sur ce je go² dodo, un entretien dans 8h30 ça se pprépare (Olol² j'ai une ve IRL^^)

-Alu-
Bonsoir à tous les amis de la criminalité, que les ténèbres règnent à jamais, et que l'odeur putréfiante de nos égouts aille parfumer Bonta la reluisante, Brakmarien je vous salue !
Je suis tout à fait pour une réunion de ce genre, mais pour laisser le temps à tous les Brakmariens de se préparer il faut je pense préparer cette réunion un petit mois à l'avance. Pour pouvoir avoir un impacte sur l'économie il faut que beaucoup des Brakmariens Riche puisse s'investir dans ce projet, et force est de constater qu'ils ne passent pas tous les jours sur ce forum !
En tout les cas j'attendrai avec impatience ce moment où nous pourrons révolutionner l'économie de Silvosse !
Bien mauvaisement,
Thyren
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
réunion le 23 mai 2009, ça laisse le temps de donner l'info à un max de brakmariens je pense, nop?

pour le lieu : -21/39 : taverne de la misère, je trouve le lieu adapté a nos HDV ^^

et n'oubliez pas : Shlaguevuk!!!
Pour l'heure? Ça va durer toute la journée? (n'empêche, ce serait cool).

Et pour le "shlagueuvuk", c'est le mot de passe, ou c'est pour prévenir d'amener son casse croûte? (cra aux pommes, non?)
Citation :
Publié par Heren
Pour l'heure? Ça va durer toute la journée? (n'empêche, ce serait cool).

Et pour le "shlagueuvuk", c'est le mot de passe, ou c'est pour prévenir d'amener son casse croûte? (cra aux pommes, non?)

14h ^^ je fournis les elfes démerdez vous pour les pommes XD
Pas grand chose d'autre a dire, réunion capottée, moi-même ayant zappé l'horaire je plaide coupable ^^ mais de toute évidence, ayant demandé a mes membres si ils avaient fait le chemin pour voir si du monde il y avait quelques minutes apres m'en etre rendu compte, force est de constater que cela n'a soulevé aucune forme d'attention.

J'en ai parlé par la suite (hier soir avant de deco) avec quelques factions brakmariennes.

Je vous reproposerai bientot une solution de remplacement a la réunion : Un post sur le forum de La Camarillia, accessible a tous afin d'en discuter avec les principaux interessés.

Si accord de la Modération JoL pour vous proposer le liens par la suite bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés