Bonsoir all, ou bonjour tout dépend l'heure a laquelle vous lirez ces lignes
Alors alors, bon pour commencer je regrette de ne pas voir plus d'engouement concernant cette réunion qui concerne TOUS les brakmariens, c'est certains que ce n'est pas une guilde qui fera bouger quelque chose, surtout concernant ce domaine particulier. Je remercie déjà les motivés, des camarilliens certes mais aussi des amis, mais cela n'est pas le combat que d'un Osa, je me répète certes, mais faut s'qui faut:!!! ^^
Pour la réunion j'avais pensé à Samedi après-midi pour avoir un max de disponibilité de tous, mais je pense que l'organiser la semaine prochaine serait de bon ton afin de laisser le temps a la nouvelle de se rependre. Si c'est pour se retrouver a faire une réunion guildienne j'en vois pas l'intérêt...
Pour le lieu?? Brakmar la grande bien évidement! dans une petite taverne où un lieu tranquille sans flood et allers-venus incessants. Je vous donnerai plus d'indications les jours prochains. D'ici là, je compte sur vous pour faire circuler la nouvelle, en canal ali, dans vos guildes, auprès de vos proches etc. Que cela ne se transforme pas en mascarade. La fatalité n'est pas une solution, la réactivité par contre est un bon moyen d'avancer.
J'ai toujours connu l'économie de brakmar ainsi, mais faut pas se dire que rien n'y fera, c'est pas comme ça que ça changera ça c'est certain. De plus il en est ainsi sur quasiment tous les serveurs que j'ai eu l'occasion de voir, anciens comme nouveaux, pourquoi Silvosse ne serait pas en marge?
Sur ce je go² dodo, un entretien dans 8h30 ça se pprépare (Olol² j'ai une ve IRL^^)
-Alu-
|