naab & co |
Dernières publications

bonjours, dans le but de changer d'élément j'aurais besoin de quelques estimations, merci d'avance.. dagues receuses lv 143 11... Lire la suite

Xx-RoRoNoa-XX je préfère que son nom ne soit pas évoqué pour différentes raisons, deje sa réputation est tellement pourrie que ... Lire la suite

Salut, voila, une certaine personnes sur le serveur sumens s'amuse a agresser pas mal de monte +- gratuitement, et aime tellemen... Lire la suite

merci, exactement ce que je voulais savoir.... Lire la suite

Bonjours, le sujet a sûrement déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé via la fonction recherché, donc les "gogo recherche" pr up... Lire la suite

Salut, ayant dans l'optique de changer radicalement mon sacri je fait appel a vous pour estimer quelques items.. merci d'avance ... Lire la suite

ok merci, ( chui sur un ancien serveur mais les iop agi courent pas encore les rues x) )... Lire la suite

salut, dans l'hésitation de me craft l'épée karnak ( lv 158 ), certains m'ont parlé d'un prérequis classe = iop, mais je n'ai pa... Lire la suite

dofus 250.000? bouloute 35.000? si t'as besoin d'artos eau pour tes craft /w the-dark-blood je t'en passerai.... Lire la suite

Si tu fourni tout je peux venir t'aider sacri 15X, eni 10X ( sûrement 11X ) /w the-dark-blood... Lire la suite