Recrute pour le Moon

Répondre
Partager Rechercher
C'est très simple, nous avons un team composée d'un sacrieur lvl 43 avec 650 de vie et 300 d'agilité et d'un cra lvl 6x qui veulent se rendre jusqu'au moon et le vaincre (les gloutos sont pas très gentils ) . Nous savons parfaitement que nous n'avons pas le niveau et c'est pour ça que nous recrutons. On offre toutes les noix de kokoko, le masque et les carapaces.
Si ça vous intéresse répondez moi et précisez vos conditions.
Plop founis date et heure précise, prévois pierre de capture, me concernant pas b'szoin du masque, juste les noix car j'suis à cour team proposée ?

- xelor 18X
- Sram 12X
- Enu 1XX
- xelor 12X
- feca 14X
- toi sacri 43
- cra 6X
- ?

par contre sa va être dur à organiser de mon coté j'y songerais, envoi tofu privé sur jol si l'offre t'intéresse mais tente toujours avec les autres propositions il auront sûrement plus de temps libre que moi.
Salut, moi je veut bien en faire plusieurs (me faut 4 poils pour Bora et le sort ).
J'ai Xélor 115 Feu , Eni 86 Feu , et ma femme Feca 113 Feu , en sachant que je possède une rhon et une houffe donc ma femme peux rhon et moi houffe ou vice versa.

/w Lord-Black (Xel) , /w Lover-Dose (Eni) , /w A-l-i-c-i-a (Feca)

Par contre j'ai des périodes de grosses déconections quand c'est ça je peux pretter mes comptes à ma femme pour le moon.

Edit : J'ai tout les masques pour tout mes persos et les koko j'en ai une réserve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés