King of Chaos

Dernières publications

RSS
29 June 2008 à 23:00 - Messages
23 June 2008 à 18:23 - Messages
23 June 2008 à 18:15 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoirs et je suis pressé Quelle on été les les datte ou les Manifique dofus on été pondu pars les te... Lire la suite
13 June 2008 à 06:48 - Messages
Bravo a vous mercenaires. Sa fait longtemps que je voulais voir les Nedora devenir off et voila c'est fait. =) 22 vla les Nedor... Lire la suite
1 May 2008 à 19:02 - Messages
cool sa sew a wien mais ses dwole ^^ enfin une bonne idée... Lire la suite
Moi j'ai testé pas de danger le pigeon est pas mort ^^ et sa marche... Lire la suite
Apré pour le bwork ta juste a aller a "asnoob" ! rrumm astrub ta de quoi faire ^^'... Lire la suite
22 April 2008 à 20:45 - Messages
... J'ai le regréai de vus annoncé que ... Le tournoi de boufballe a été annulé. Pourquoi ? me direz vous. est bien déjà peu de... Lire la suite
22 April 2008 à 10:09 - Messages
Feca 107 feu aire (j'ai besoin de marteau moon)... Lire la suite
20 April 2008 à 15:51 - Discussion
Oyé Oyé, Bonjour a vous mais cher summensien. Dans la journée du Dimanche 4 Mai . J'organise un grande journée boufbolle Q... Lire la suite
16 April 2008 à 18:47 - Messages
Oui mais je ve pas changé de serveur mon autre perso est dessus ...... Lire la suite
Ok merci de vaux réponses une dernière question. Combien de temps mais le supportpour répondre environ ?... Lire la suite
16 April 2008 à 17:14 - Discussion
Bonjour, Aujourdui je reçois mon crédit.(pour l'instant je raconte ma vie cool un!)et donc j'en profit pour abonné mon 2em con... Lire la suite

Jeux

King of Chaos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

King of Chaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

King of Chaos n'a publié aucune critique de jeu.