Boufbolle !

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé,

Bonjour a vous mais cher summensien.

Dans la journée du Dimanche 4 Mai .

J'organise un grande journée boufbolle Qui se déroulera sur le grand terrain Officel du roi alister pour trouvé qui sera la meilleur équipe du royaume d'amakna.

Tout équipe devra être posté ici sous pêne de ne pas participé a se tournoi.
(Je rappelle que pour participé tout personne devra être muni d'au moins 1sort qui pousse)

Les équipe son du 5personne minimum et de 6maximum (la 6em personne en remplaçant)

Posté en mettent race des joueur pour donné une idée du jeu (exemple: Si il y a 5sram avec peur sa risque d'être un facile)

règle 5personne pas équipe reparti sur le terrain plus la "balle" au milieu.Le bute est de m'être la balle dans les bute de l'équipe adverse pour gagné 1poin.
-Tout personne qui tuera la "balle" entraînera la disqualification de son équipe.
-Si un joueur blesse un autre joueur gravement (mort) ou le tape pars derrière sera automatiquement exclu et devra abandonné la partit il sera remplacé par le membre remplacent de l'équipe ou si cette équipe n'en a pas elle jouera a 4vs5.
Apar c'est règle tout les coupe son permis.

PS: je cherche quelque personne qui pourrais m'aidée a réalisé cette enven.(car seul sa risque d'être dure (me contacté IG:Kingofchaos))
PS'2: je recherche aussi sert-in joueur pour faire le ballon =).
Plop, très bonne initiative de ta part, sinon repousse la date pour te permettre de mieux peaufiner car l'idée est encore très vague. Des règles supplémentaires ?
Sinon en attendant je poste le début de mon équipe :

- Samak (107)
- angedenfer (121)
- Selphine (133)
- --neter-geo-- (148)
- ?.? <- (je verrais)
Marrant ce que la découverte du terrain de Boufbolle suscite comme enthousiasme.

Si je puis me permettre, je dirai que sans date et sans heure, impossible aux éventuels participants de savoir s'ils pourront être là donc pas très jouable de s'inscrire. Si si, on a déjà vu X tournois ne pas se monter parce que les organisateurs n'osaient pas choisir une date. Faut se mouiller un peu. Je conseille le week end à partir de 14H00 ou de 21H00, c'est là qu'il y a le plus de monde.

Ensuite si tu veux des règles plus complètes, je t'invite à jeter un oeil sur http://intofuveritas.bbfr.net/federa...eurs-t1388.htm

En tout cas, quoi qu'il advienne, bonne chance et ne perds pas courage à la première difficulté.
... J'ai le regréai de vus annoncé que ... Le tournoi de boufballe a été annulé.

Pourquoi ? me direz vous.
est bien déjà peu de personne est chaud pour participé a un even pareille et même
si du monde voudrai y participé ... je n'ai pas la trempe pour faire un even enfin pas pour l'instant.

Si quelqu'un ve le reprendre a ma place je vous le lèses
D'un coté quand je lis ton post' sa me donne plus envie de fermer la page que de réfléchir même une seconde a y participer.

Pourquoi ?

L'orthographe est..euh n'est pas très bonne

Si le déroulement du tournoi est comme ton orthographe...voila quoi

Enfin bref , bonne idée mais mal postée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés