Traducteur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Dofus JOL ^^,

Je me nomme Mamythime et je joue sur le serveur Raval. Je m'ennuyais donc j'ai décidé de faire quelque chose d'inutile : un traducteur de langage Wabbit et Lenald =). Excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section! Donc c'est un traducteur tout bidon en PHP avec aucun design. J'attends les moqueries avec impatience xD.

Bonne soirée à tous.

Wabbit Translator 1.0 !
Je suis d'un naturel méfiant, je ne cliquerais pas sur le lien... Compte voyageur qui propose un truc à télécharger toussa J'attend qu'un pigeon me dise si sa marche ou pas

Edit : C'est bon je suis rassuré mais mieux vaux prévenir que guérir
Hum je vais y réfléchir, va falloir que je trouve le bouquin IG =D.

Euh oui désolé, si vous vous méfiez ^^'. Effectivement je viens tout juste de m'inscrire sur JOL!

Et euh je précise, rien du tout à télécharger, c'est juste une page internet basique, un formulaire tout simple!
Citation :
SnowakJe suis d'un naturel méfiant, je ne cliquerais pas sur le lien... Compte voyageur qui propose un truc à télécharger toussa J'attend qu'un pigeon me dise si sa marche ou pas
Moi j'ai testé pas de danger le pigeon est pas mort ^^ et sa marche
Citation :
Publié par Snowak
Je suis d'un naturel méfiant, je ne cliquerais pas sur le lien... Compte voyageur qui propose un truc à télécharger toussa J'attend qu'un pigeon me dise si sa marche ou pas
Il est dans ma guilde, je le connais, je l'ai testé. Compte Seigneur, ça suffit ?
Ca sert à rien mais ça peut être marrant. Bien joué Mémé

Heartless

EDIT : Han ! Ouais ! Up Banerette sur le post où je dis que je suis Seigneur ! ^^
Citation :
Publié par Snowak

C'est un lien vers un site qu'il a conçu, pas un téléchargement.
Snowak j'ai testé, aucun risque tu atterris sur une page d'internet ou tu peut choisir français/wabbit, Wabbit/français, Lenald/français et Français/lenald

Cam' m'enfin l'ancien Cam'
j'ai juste une question, ne faut-il pas une autorisation d'un modérateur pour posté un lien vers un site extérieur ? je me trompe peut-être, si tu as demandé je m'excuse ^^

Cam'
Unhappy
Ah excusez moi :x. Je ne savais pas... C'est mon tout premier post sur JOL =/. Si il faut retirer le lien pas de soucis... je suis désolé ^^'. Je l'ai juste posté pour avoir l'avis des joueurs et en aucun cas pour me faire une quelconque publicité.
Sympas, tu as sûrement du écouter la phrase "Inutile donc indispensable".

Maintenant on aimerait le traducteur le plus utile de Dofus -> Français/Bwork, Bwork/Français.
Citation :
Publié par King of Chaos
Apré pour le bwork ta juste a aller a "asnoob" ! rrumm astrub ta de quoi faire ^^'
Failli mordre avant de penser a l'ironie.

L'écureuil, j'arrive même pas a traduire dictionnaire en main, la plupart des mots ne s'y trouvant pas --' ou alors j'suis complètement abruti (pas la peine de le dire, je suis au courant)

Edit: ah ouais merci pour cette "indispensable" outil ^^
Cool
Pour le langage écureuil c'est en cours mais c'est plutôt long, cependant il ne pourra pas traduire tous les mots de la langue française pour la simple et bonne raison que tous les mots ne sont pas dans le dictionnaire présent IG.

Pour le langage Bwork, je veux bien essayer de faire quelque chose mais il faudrait capturer un spécimen et ce genre de joueur est plutôt agressif envers ce qu'il ne comprend pas...

Merci pour vos critique qui sont très agréables à lire xD. Je rappelle encore une fois que ce traducteur est totalement inutile!
Lol, mais comme nous te l'avons dit suffit que tu reste quelques heures à astrub au zaap et c'est bon tu as assez de vocabulaire Bworkien

Cam'
Citation :
Publié par Silent Soul
Owiii sa va me sewviwe sa!!
J'aime bien ton idée Mamythime, mais j'aurais préféré que tu inventes un traducteur qui remplacerait les "sa" par des "ça" !
quelques petites fautes dans le traducteur qui me semble trop automatique et qui changes les W des Wabbits en R des Français.

Exemple : Wagon en Wabbit donne Ragon en Français au lieu de donner Wagon 8/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés