Héros / Héroïne
|
Bonsoir Dofus JOL ^^,
Je me nomme Mamythime et je joue sur le serveur Raval. Je m'ennuyais donc j'ai décidé de faire quelque chose d'inutile : un traducteur de langage Wabbit et Lenald =). Excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section! Donc c'est un traducteur tout bidon en PHP avec aucun design. J'attends les moqueries avec impatience xD. Bonne soirée à tous. Wabbit Translator 1.0 ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Traducteur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Owiii sa va me sewviwe sa!!
|
![]() |
|
Héros
|
cool sa sew a wien mais ses dwole ^^
enfin une bonne idée |
![]() |
|
|
Et en langage écureuil?
|
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
Héros / Héroïne
|
good work
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Oui exact... On vient de me passer le livre écureuil je me mets de suite à la traduction =).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Apré pour le bwork ta juste a aller a "asnoob" ! rrumm astrub ta de quoi faire ^^'
|
![]() |
|
|
j'ai juste une question, ne faut-il pas une autorisation d'un modérateur pour posté un lien vers un site extérieur ? je me trompe peut-être, si tu as demandé je m'excuse ^^
Cam' |
![]() |
|
|
Sympas, tu as sûrement du écouter la phrase "Inutile donc indispensable".
![]() Maintenant on aimerait le traducteur le plus utile de Dofus -> Français/Bwork, Bwork/Français. |
![]() |
|
|
Dans le genre truc qui sert à rien mais qui est super marrant , ce logiciel remporte la palme d'or
![]() |
![]() |
|
|
Lol, mais comme nous te l'avons dit suffit que tu reste quelques heures à astrub au zaap et c'est bon tu as assez de vocabulaire Bworkien
![]() Cam' |
![]() |
|
|
Prend le Petit Robert et amuse toi à inventer tout les mots du langage écureuil...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|