Aller à la page... |
Traducteur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche pas chez moi ^^'
|
![]() |
|
|
Très cool ce traducteur
![]() Pour le langage écureuil , parfois des modos transforment des personnes en écureuil si ça peux t'aider ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
initiative tres sympathique en tous cas ^^
on pourra taper comme d'habitude sur ton traducteur lorsqu'on sera transformé en 'cureuil, Wabbit ou lenard Bravo en tous cas .
|
|Tadam, voilà la modération
![]() Le traducteur n'ayant rien de plus qu'une portée rigolote et sympathique, en étant original, je ne vois aucun problème à laisser ce thread ouvert.| |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, je vais l'ajouter soit ce soir si j'ai le courage soit dans les jours qui viennent =).
|
![]() |
|
|
Cool pour les maj's ! Aller Wobewt/Lobelt !!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Non, mais super boulot n'empeche
![]() Edit : je suis pour le bwork , et tu pourrais le vendre aux Deuves à un prix de fou , ils auraient plus besoin de cours de bwork du coup =D |
![]() |
|
|
ce qui serait surtout cool c'est un traducteur bwork pour les rares passages à astrub
![]() |
![]() |
|
Fleurette-duchamps |
Trouver plus de messages par Fleurette-duchamps |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon devant l'envie collective d'avoir un traducteur Bwork, je pense organiser une expédition pour capturer un spécimen. Des volontaires?
![]() |
![]() |
|
|
Si ça peut t'aider, voici une très bonne analyse du langage Bwork, et un Traducteur SMS/ Français.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|