Traducteur !

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa comme truc (totalement inutile mais bon ), mais tu as eu l'autorisation d'un/une modérateur(trice) pour faire cette pub ?

Nan, je ne suis pas un sadique, mais le tofu lui...

https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/village/pub.png

Edit : Bah si Pinta et Miho sont de bonne humeur, ils ne t'éditeront p'tet pas :')
https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/village/pub
C'est pas de la pub mais bon, c'est juste pour me permettre d'améliorer le script mais si vous voulez retirer les liens faites le pas de soucis! J'ai eu aucune autorisation, je ne savais pas qu'il en fallait une.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Mamythime
C'est pas de la pub mais bon, c'est juste pour me permettre d'améliorer le script mais si vous voulez retirer les liens faites le pas de soucis! J'ai eu aucune autorisation, je ne savais pas qu'il en fallait une.
Non mais normalement c'est bon, t'as rien besoin de demander.

Enfin en tout cas j'ai jamais vu une édition pour ça, c'est pas vraiment un site, ça s'apparente plus (au niveau de sa fonction) a un logiciel.

Au pire mp un modo.
Euh un message d'erreur apparait? Vous êtes sous Windows?

Quelqu'un pourrait me communiquer le pseudo d'un modérateur, histoire de vérifier si je suis en règle ou pas svp? =/
Moi je veux (enfin je voudrais, faut être poli) le traducteur kikoo-lol / français.
On me parle très souvent dans cette langue et j'ai beaucoup de mal à la comprendre

OK, je sors.... ^^

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter pour la "légalité" de ton traducteur : dans le doute signale ton premier post en cliquant sur le panneau danger en bas à doite, ou alors utilise la liste des modérateur qui est en bas de la page d'accueil sur le village
Oki, eh bien merci pour toutes vos critiques encourageantes x). Je reviendrai dans quelques temps avec un traducteur 2.0 et pis si j'ai d'autres idées je ferai d'autres petits trucs du genre =D.

Merci =).
J'imagine que tu fais ça avec des str_replace().
Seulement, ça doit être un truc du style

Code PHP:

str_replace('r' 'w' $_POST['contenu']); 

Du coup, pour les majuscules, ça ne fonctionne pas. “caRactèRe” reste “caRactèRe” après passage dans le traducteur.
Il faut alors fonctionner via des arrays :

Code PHP:

$aremplacer=array('r','R');

$remplacement=array('w','W');

echo 
str_replace($aremplacer $remplacement $_POST['contenu']); 
Citation :
Publié par T a m a
Très cool ce traducteur .
Pour le langage écureuil , parfois des modos transforment des personnes en écureuil si ça peux t'aider .
Les MJs.
C'est justement grâce à un que j'ai fait mon "dossier".
Wabbit : Salut comment vas tu Robewt
Et les majuscules ?!
Wabbit : Je wappais des cawwotes wappées enwiant de mon wéfwigéwateuw
Lenald :Salut Rogel , mince jtay dit bonjoul deux fois =/
Ecureuil : binikjour tikas diks noisiktktiki ?
|Tadam, voilà la modération

Le traducteur n'ayant rien de plus qu'une portée rigolote et sympathique, en étant original, je ne vois aucun problème à laisser ce thread ouvert.|
Merci monsieur le modérateur!

Oui monsieur Tip' tu imagines bien, j'utilise str_replace. Ah effectivement j'avais complètement oublié les majuscules! Merci pour le rappel, je vais corriger cette erreur tout de suite!

J'ai fermé les traducteurs Wabbit/Français et Lenald/Français jusqu'à ce que je les améliore.

Je vais essayer d'améliorer aussi un peu le design parce que là c'est très très austère.

Je vais en partant du dossier fait par monsieur Merwan, essayer de faire un traducteur correct pour le langage écureuil car pour le moment il comprend juste les mots du livre "Secrets du langage écureuil" disponible IG.

Merci en tout cas pour vos critiques constructives!

[EDIT] J'ai corrigé le bug des majuscules normalement, merci ^^
Ce qui serait sympa, c'est de faire un traducteur écureuil / Français, qui se contenterait de traduire les mots du livre.
Ca permettrait d'entrer le texte d'un pnj écureuil et de le traduire simplement. (:

Sinon, j'aime bien ton idée, c'est fun. ^^
Non, mais super boulot n'empeche

Edit : je suis pour le bwork , et tu pourrais le vendre aux Deuves à un prix de fou , ils auraient plus besoin de cours de bwork du coup =D
Citation :
Publié par Mamythime
Hum Wabbit/Lenald et Lenald/Wabbit vous pensez que ça peut avoir une utilité?
Oui c'est utile c'est t'est assez deprimmé pour parler au wabit
Pas mal ton site . J'attend avec impatience le langage ecureil (et le bwork si possible ) mais aussi vu qu'on est dans le total délir, autant ajouter le langage piou, (vu qu'il existe!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés