Traducteur !

Répondre
Partager Rechercher
euh oui c'est on ne peut plus automatique, le script cherche un 'r' dans la chaîne de caractères et il le transforme en 'w'. Dans ce sens là effectivement il n'y a aucun problème car on veut changer tous les 'r' mais dans le sens inverse cela pose quelques difficultés. Je vais essayer de remédier à ce problème dès que j'aurais fini de traduire le dictionnaire Ecureuil (il me reste une page).
Citation :
Publié par Mamythime
Pour le langage écureuil c'est en cours mais c'est plutôt long, cependant il ne pourra pas traduire tous les mots de la langue française pour la simple et bonne raison que tous les mots ne sont pas dans le dictionnaire présent IG.
Non, il suffit de savoir comment ça fonctionne (en plus des mots), j'ai réalisé des tests avec la transformation nikiril grâce à un MJ.
Tout se trouve ici (sans vouloir faire de pub.)
Français -> Ecureuil : Facile.
Ecureuil -> Français : Un peu plus dur...
Dans le sens Français/Ecureuil tout est opérationnel, du moins au niveau des mots du dictionnaire. Merci Merwan, je vais m'inspirer de l'article pour réaliser mon script.
Si il y a un truc que je déteste, c'est bien la mode du parlé Wabbit.

Citation :
Publié par Heb'
J'aime bien ton idée Mamythime, mais j'aurais préféré que tu inventes un traducteur qui remplacerait les "sa" par des "ça" !
Je plussoi d'une force tridimensionnelle. Voilà quelque chose qui serait utile.
Veuillez m'excuser pour le désagrément !!!

J'ai des parents qui ne comprennent pas encore que corriger une erreur sur un script est plus vital que manger... Je suis désolé.

L'erreur est presque corrigée, pour la traduction écureuil.

Les autres traducteurs sont opérationnels.

Excusez moi encore une fois.

Wabbit translator 1.0

[EDIT] = L'erreur au niveau du traducteur écureuil est corrigée.
Citation :
Publié par Reakin
Je te lemelcie de ton intelvention tlès lapide .

Sinon , il existe aussi le langage piou .
Piou ? Piou piou piou ? Piouuuu !!!

Juste une précision : dommage qu'il n'y a pas de traducteur Ecureuil/Français
Merci grâce a toi j'ai traduit ça :
Noob wowwow

Portable = Signets
Ordi = Favorie

Avec tout mes encouragements
Citation :
Publié par Mamythime
Excuse moi, mais je n'ai pas compris quel est le problème.

Le langage de Kenny? Euh j'y ai pensé xD. Ca doit être possible mais seulement dans le sens Français -> Kenny.
J'ai voulue dire que ton traducteur je l'ai mis au favorie ^^
Citation :
Publié par D3VIVIL [~666~] <3
Merci grâce a toi j'ai traduit ça :
Noob wowwow

Portable = Signets
Ordi = Favorie

Avec tout mes encouragements

Merci xD.

Le langage de Kenny? Euh j'y ai pensé xD. Ca doit être possible mais seulement dans le sens Français -> Kenny.
Citation :
Publié par Milk-Feca
Je proposerai bien l'idée de traduire le langage de Kenny, mais ça me semble impossible, puis de toute façon ils ont tué Kenny .

[HS]Et pourquoi pas traduire du français en anglais et inversement? Ca me parait plus utile . [/HS]
Heu, j'ai pas trop compris l'intérêt de ton traducteur, car d'après ce que j'ai vu, c'est exactement pareil que le français sauf que y a un W a la place du R. Rien avoir avec Dofus mais sur Word ou des trucs du style, il y a "rechercher" => "remplacer tout"
C'est pareil si on fait ça no? on recherche les "r" puis on remplace par "w".
Enfin bon ^^
(Enfin il est vrai que le language wabbit est ainsi mais bon, ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien d'avoir un traducteur)
Possible, j'ai jamais dit que c'était utile. Je ne savais même pas qu'il y avait une fonction "Remplacer tout" sous Word. C'est juste parce que je m'ennuyais que j'ai fait ça, il n'y a strictement aucun intérêt.

Voilà pour ce soir, merci de me rapporter les bugs qu'il peut y avoir =).

Ce week-end, Ecureuil -> Français et peut-être d'autres mises à jour si je trouve des idées, n'hésitez pas à proposer les votres =D.

Bonne soirée et bonne fin de semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés