Mamythime

Dernières publications

RSS
3 May 2008 à 21:35 - Messages
Oki, eh bien merci pour toutes vos critiques encourageantes x). Je reviendrai dans quelques temps avec un traducteur 2.0 et pis... Lire la suite
Merci monsieur le modérateur!Oui monsieur Tip' tu imagines bien, j'utilise str_replace. Ah effectivement j'avais complètement ... Lire la suite
Oui, je vais l'ajouter soit ce soir si j'ai le courage soit dans les jours qui viennent =).... Lire la suite
2 May 2008 à 14:22 - Messages
Euh un message d'erreur apparait? Vous êtes sous Windows? Quelqu'un pourrait me communiquer le pseudo d'un modérateur, histoire... Lire la suite
1 May 2008 à 23:09 - Messages
Hum je vais y réfléchir, va falloir que je trouve le bouquin IG =D.Euh oui désolé, si vous vous méfiez ^^'. Effectivement je vi... Lire la suite
Oui exact... On vient de me passer le livre écureuil je me mets de suite à la traduction =).... Lire la suite
Ah excusez moi :x. Je ne savais pas... C'est mon tout premier post sur JOL =/. Si il faut retirer le lien pas de soucis... je s... Lire la suite
1 May 2008 à 22:38 - Messages
euh rien d'alarmant les amis, c'est juste que les joueurs abonnés passent en premiers dans la file d'attente (logique, on paye ... Lire la suite
1 May 2008 à 18:46 - Discussion
Bonsoir Dofus JOL ^^, Je me nomme Mamythime et je joue sur le serveur Raval. Je m'ennuyais donc j'ai décidé de faire quelque ch... Lire la suite

Jeux

Mamythime joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mamythime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mamythime n'a publié aucune critique de jeu.