poblack |
Dernières publications

le calculateur de barbok marche toujours :p... Lire la suite

bon ben merci beaucoup :) j'ai continué à le nourrir et il me rajoute enfin 1 point de soin! :):):):):) peut-etre que c'est le ... Lire la suite

Bonjour, j'ai un atouin avec 10 pv, de corpulence normale, et qui ne rajoute aucun boost. Je l'ai nourri 3 fois avec un perso pu... Lire la suite

Bonjour, je viens de faire la grotte Hesque et je cherche à rencontrer Otomaï à l'aide!!! Lire la suite

Il tape à combien le monstre invoqué par moon svp????:aide:... Lire la suite

C'est très simple, nous avons un team composée d'un sacrieur lvl 43 avec 650 de vie et 300 d'agilité et d'un cra lvl 6x qui veul... Lire la suite

je sais bien mais répondez sérieux quand même plzVous êtes sur que c'est pas mieux ici le post?... Lire la suite

C'est très simple, je suis un sacrieur agilité lvl 43 avec du 300 en agi avec mes châtiments et 650 de vie. Je cherche quelq... Lire la suite

merci à tous pour vos réponses,:D mais peut-être pourrez vous m'aider encore plus en me disant combien de noix de koko faut-il ... Lire la suite
merci beaucoup......:Dplus que 160 niveau et je me solote le moon!:travers:... Lire la suite

Bonjour, voilas je voulais juste savoir si en tuant le Moon à l'arène de Bonta après avoir utilisé une pierre. On obtenait marte... Lire la suite