Moon trop dur ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, je vient de perdre contre le moon

nous avions pourtant une donne team: osa lvl 148 avec un eni 123, xelor 119, sacri avec 1200pv etc.. et d'autre personne lvl 100 +

de moon nous a carrément la-mi-né, c'est peu de le dire: 3cc, sacri mort, osa mort... moi mort

ça fait pas un peut beaucoup ? a combien est le taux de cc du sort marteau moon ?
Un eni qui draine plus un osa craqueleur plus un xélor, le moon ne doit pas pouvoir frapper, je sais pas comment on peux perdre en moon en ayant une team qui retire pa sauf si le xel a pas monté ses sorts de retrait pa ou a 20% d'esquive.
Citation :
Publié par X-tiibo
1 / 10 mais vu que l'agilité augmente le CC ça revient plutôt a 1/5 Cc
Et dire que un feca level 75 se le solote >__<
j'ai essayé de sauver ma team mais non les feca lvl 75 ne solote plus ( ou alors j'ai rien compris parce qu il a balancé le marteau a travers l'arbre et ça a cc )

puis pour les PAs: il lance quand même le marteau a 5 PAs ( je sais pas le coup en PAs du sort mais c'est maximum 5 ! )

edit: le premier cc a ete fait sur l'osa ><
Citation :
Publié par defaust
j'ai essayé de sauver ma team mais non les feca lvl 75 ne solote plus ( ou alors j'ai rien compris parce qu il a balancé le marteau a travers l'arbre et ça a cc )

puis pour les PAs: il lance quand même le marteau a 5 PAs ( je sais pas le coup en PAs du sort mais c'est maximum 5 ! )

edit: le premier cc a ete fait sur l'osa ><

A oui autant pour moi pas 75 mais 85

http://fr.youtube.com/watch?v=ZZUXj9y8z4w
On l'a fait hier soir ( 'fin avant hier) feca 153 avec rhon, feca 13x iop air 10x sacri air 11x sram 10x et moi 95. Le sacri et le iop sont venu au CaC, le moon se faisait tacler, le feca 13x c'est fait OS le feca 153 soignait si besoin. Restait plus qu'a taper, mais bon 0% eau ><.
Grace a une bêtise du iop j'ai eu très mal passer de 524 a 3 pdv ça fait peur dès fois.

Le marteau se lance a 3 PA il me semble.
Ca dépend aussi de la disposition de la team, nous l'avons fait aussi et sur une team de 8, level PJ 130 passer 3 CC du moon donc 3 morts.

Le sacri restant a tacler le moon, l'eni restait en fond pour les soins et distribution de PA les autres se faisaient plaisir.

Le truc c'est le placement ensuite Ca suis son chemin

bon courage
Un xelor sagesse et un cra 12pa retireur de pa avec fleche glacée et le tour est joué
Avec cette technique la c'est assez imparable quoique prevoyer plusieur autres personnes si y'a un cc du moon dès le début
Y a une technique sympa : un sram avec 400 agi, avec l'ini, qui calle un double contre le singe.

Tu mets un xel derrière, qui "prépare" le moon à coups de démot', et une fois qu'il y en a assez pour virer une bonne partie des 6x% d'esquive du singe, le xel peut facilement légumiser le moon, et y a plus qu'à cogner.

cette technique évite les premiers tours difficiles quand y a que le xélor, et aussi que le sram se fasse cc s'il ec au moment ou il est au cac du moon.

Après, tu peux compléter la team avec ce que tu veux, et go drop

Edit : Je confirme marteau de moon à 3 PA, 10 PA de base pour le singe, et 62% d'esquive PA/PM (selon mes souvenirs)
sinon y a l'invoque lvl 100 des panda zatatrucwan (dsl de l'avoir écorché) qui tacle même le tanu donc bon sa peut servir surtout qu'il frappe pas les invocs s'il peut tenter le tacle nan?
Le Moon a maintenant la ligne de vue avec son sort "Marteau de Moon", pour 3PA
Si vous avez le sort, regardez, vous avez maintenant la ligne de vue avec ce sort.

Ayant déjà fait pas mal de fois Le Moon, la meilleur solution reste pour moi deux bons xelors ou un xelor sagesse, vois quelques persos retireurs de PA pour le tuer sans problème, son sort prend 3PA, de plus, gaffe au darkly moon qui peut être sévèrement chiant...
Citation :
Publié par Suum
Le Moon a maintenant la ligne de vue avec son sort "Marteau de Moon
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Il peut balancer des marteaux sans ligne de vue ?

@Suum : Perso, quand on peut me taper à travers un obstacle j'appelle ça taper "sans ligne de vue", et pas "avoir la ligne de vue". Si c'est le cas pour le sort des persos, ça va faire bobo, 3 à 82 air à 9 po, à travers les obstacles Ôo
Sufis de le tacler (avec un double par exemple), et le reste ca va tout seul...
Pour info, j'ai réussis a le faire avec un ami (a 4 donc) qui n'était que lvl 70.
Donc voilà, si vous etes ne serai-ce qu'un tout petit peu stratégique, le combat passe tout seul...
Moi un jour je me suis fait le moon avec pandawa air lvl 1xx,feca rhon lvl 11x et moi lvl 81.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le panda lance sont sort lvl 100 qui tacle le moon après tu à plus qu'a taper au marteau derière l'invoque et le feca rhon l'invoque pour pas quelle meurt .

Donc avec une bonne team comme la tienne je voit pas comment tu à plus perdre :/.
Citation :
Publié par laidonni
Donc avec une bonne team comme la tienne je voit pas comment tu à plus perdre :/.

Quand on sait pas jouer c'est facile de perdre... (ou autrement quand on connait pas un pet de dofus car on a acheté un compte... )
Citation :
Publié par MCPierre
Un eni qui draine plus un osa craqueleur plus un xélor, le moon ne doit pas pouvoir frapper, je sais pas comment on peux perdre en moon en ayant une team qui retire pa sauf si le xel a pas monté ses sorts de retrait pa ou a 20% d'esquive.
Et pourtant j'ai déjà perdu le moon 2 fois de suite avec un xel 17x (130%esquive) un eni 13x et un sadi 18x.

Il se trouve qu'au bout de quelque tour sans pa le moon donne des ordres télépathiques (via le canal /t certainement) à son fidèle darklimoon qui s'empresse de bloquer le xelor dans un coin entre 3totems bleus (ce qui virent des pa), forcement le xelor se retrouve à 0pa, et quelques tours après tout le monde meurs.

Après c'est peut-être un gros coup de malchance, mais ca m'as démotivé.
Le moon ? connait pas, ou peu. Voila ce que j'en ait vu, en arène je précise.

Team : Osa lvl 98, énu lvl 95, éni lvl 102 et sacri (air) lvl 7x.

Le sacri est allé taclerl e moon. l'osa invoquait picpic, l'éni se ocntentait de soigner et faire un mot de silence parfois, l'énu tapait à (je crois) baguette larvesque (il rendait 20 de vie et virait 1-2 pa par coup, en tapant 3 fois par tour)...

J'ai loupé les premières minutes, mais personne était mort. Le moon stagnait à max 4-5 pa (tapait une fois) et j'ai pas vu de cc non plus :s Le moon n'a pas tapé une seule fois à plus de 400-450. A priori le sacri chatié avait autour de 800 à 1000 agi vu ses jets moyens aux bless.

Au bout d'un moment l'osa a commencé à invoquer des craq. Comme celui-ci allait se coller au moon, l'ont tous encerclé. Le moon est mort lentement mais a bel et bien perdu.

Drop minable (à 4... normal aussi).

Bref, j'pense vraiment pas qu'il soit si dur ce petit, enfin m'avait pas l'air en tout cas :x Mais y'a des trucs que j'ignore...

Son marteau de moon, à quelle amplitude il tape hors cc ? Est-il assi irrégulier que le osrt commun ?

Autre question : je l'ai pas vu avec plus de 5 pa le moon, donc il tapait qu'une fois (et a jamais invoqué son totem). Peut il taper plusieurs fois la même cible dans le même tour s'il a les pa pour ?
Citation :
Publié par Fecalion
Le moon est plus solotable par un feca 75 ou 85 même 130 depuis pas très longtemps en meme temps ils ont désactivé le bloquage du buissons .
Ah ça c'est cool , mais en même temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Et pourtant j'ai déjà perdu le moon 2 fois de suite avec un xel 17x (130%esquive) un eni 13x et un sadi 18x.

Il se trouve qu'au bout de quelque tour sans pa le moon donne des ordres télépathiques (via le canal /t certainement) à son fidèle darklimoon qui s'empresse de bloquer le xelor dans un coin entre 3totems bleus (ce qui virent des pa), forcement le xelor se retrouve à 0pa, et quelques tours après tout le monde meurs.

Après c'est peut-être un gros coup de malchance, mais ca m'as démotivé.
Le moon tape 3 fois, s'il n'a pas l'occasion de taper 3 joueurs par tour il invoque son darkli, vous vous êtes placer au début hors de la portée du moon alors que vous auriez du vous placez à sa portée, il aurait pu os quelqu'un mais y'avait pas trop le choix, normalement au 2eme tour il a plus de pa pour attaquer ou invoquer le darkli si le xel à monter des sorts comme vdt, flou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés